SUMMUM lance son hors-série Fast&Fuel

le 10 novembre 2014


Dans la foulée des lancements de ses numéros hors-série, dont les bookazines Surf&Turf et Bar&Grill, SUMMUM lance cette fois SUMMUM Fast&Fuel 2015. Le magazine sera voué aux moteurs, que l’on parle d’automobiles, de camions, de motos, de VTT, de motoneiges, de bateaux, de motomarines ou autres, et suggèrera les meilleurs modèles de 2015, en plus de présenter une sélection de modèles usagés.

«Actuellement, au Québec et même aux États-Unis, il n’y a aucune publication qui offre ce type d’information, c’est-à-dire qui rassemble tous les renseignements sur toutes les bébelles à moteur dans une même édition. Il s’agit vraiment d’une belle initiative et nous sommes persuadés que les acheteurs sauront s’y retrouver facilement et rapidement. De plus, on ne présente que le summum, soit le meilleur du meilleur. C’est donc dire que les modèles ont été spécifiquement sélectionnés en fonction du public cible de SUMMUM, les hommes âgés entre 18 et 34 ans», explique Sonia Rochette, directrice générale des Éditions Genex.

Le premier numéro est vendu en kiosque et en ligne depuis le 7 novembre dernier au coût de 12,95$.


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)