SUMMUM lance son hors-série Fast&Fuel

le 10 novembre 2014


Dans la foulée des lancements de ses numéros hors-série, dont les bookazines Surf&Turf et Bar&Grill, SUMMUM lance cette fois SUMMUM Fast&Fuel 2015. Le magazine sera voué aux moteurs, que l’on parle d’automobiles, de camions, de motos, de VTT, de motoneiges, de bateaux, de motomarines ou autres, et suggèrera les meilleurs modèles de 2015, en plus de présenter une sélection de modèles usagés.

«Actuellement, au Québec et même aux États-Unis, il n’y a aucune publication qui offre ce type d’information, c’est-à-dire qui rassemble tous les renseignements sur toutes les bébelles à moteur dans une même édition. Il s’agit vraiment d’une belle initiative et nous sommes persuadés que les acheteurs sauront s’y retrouver facilement et rapidement. De plus, on ne présente que le summum, soit le meilleur du meilleur. C’est donc dire que les modèles ont été spécifiquement sélectionnés en fonction du public cible de SUMMUM, les hommes âgés entre 18 et 34 ans», explique Sonia Rochette, directrice générale des Éditions Genex.

Le premier numéro est vendu en kiosque et en ligne depuis le 7 novembre dernier au coût de 12,95$.


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny