Rudolph se nourrit chez Metro

le 10 décembre 2010


Publicis Montréal a conçu un nouveau message télé pour marquer le temps des récompenses «metro&moi» chez Metro. Le concept repose sur un classique de Noël et l’icône des points «m» qu’on accumule pour réduire notre facture d’épicerie.

De plus, Publicis Modem a développé une promotion sur Facebook à l’aide d’une application où les internautes peuvent créer leur menu du temps des fêtes. Le gagnant aura un souper gastronomique personnalisé pour 8 personnes à sa résidence préparé par le chef du restaurant Europea, Jérôme Ferrer.


Le Journal Métro entame un virage numérique

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur