Rudolph se nourrit chez Metro

le 10 décembre 2010


Publicis Montréal a conçu un nouveau message télé pour marquer le temps des récompenses «metro&moi» chez Metro. Le concept repose sur un classique de Noël et l’icône des points «m» qu’on accumule pour réduire notre facture d’épicerie.

De plus, Publicis Modem a développé une promotion sur Facebook à l’aide d’une application où les internautes peuvent créer leur menu du temps des fêtes. Le gagnant aura un souper gastronomique personnalisé pour 8 personnes à sa résidence préparé par le chef du restaurant Europea, Jérôme Ferrer.


Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média