Votre chauffe-eau a-t-il plus de 10 ans?

le 7 novembre 2014


HydroSolution a fait confiance à Cossette pour la mise en place de sa nouvelle campagne publicitaire axée sur la durée de vie des chauffe-eau. Grâce à l'accroche «Après 10 ans, un chauffe-eau peut péter», l'offensive percutante rappelle aux Québécois qu'un chauffe-eau trop âgé peut causer beaucoup de dégâts.

HydroSolution désire donc créer un sentiment d’urgence et inviter les gens à vérifier immédiatement l’état de leur chauffe-eau afin d’éviter que «ça pète».

Le message télévisé, réalisé par Guillaume DeFontenay, est en ondes depuis le 6 novembre en français et en anglais, ainsi qu’une offensive de bannières sur le web.

Crédits

Clients: Nicolas Ayotte et Isabel St-Laurent - Hydro Solution
Agence: Cossette Québec
Maison de production - messages télé: La Cavalerie
Production: Émilie Heckman et Marie-Hélène Harvey
Postproduction: La Cavalerie
Réalisation: Guillaume de Fontenay
Direction photo: André Turpin
Studio de son: Audio Z
Effets spéciaux: L’Intrigue

À lire maintenant

«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre