Votre chauffe-eau a-t-il plus de 10 ans?

le 7 novembre 2014


HydroSolution a fait confiance à Cossette pour la mise en place de sa nouvelle campagne publicitaire axée sur la durée de vie des chauffe-eau. Grâce à l'accroche «Après 10 ans, un chauffe-eau peut péter», l'offensive percutante rappelle aux Québécois qu'un chauffe-eau trop âgé peut causer beaucoup de dégâts.

HydroSolution désire donc créer un sentiment d’urgence et inviter les gens à vérifier immédiatement l’état de leur chauffe-eau afin d’éviter que «ça pète».

Le message télévisé, réalisé par Guillaume DeFontenay, est en ondes depuis le 6 novembre en français et en anglais, ainsi qu’une offensive de bannières sur le web.

Crédits

Clients: Nicolas Ayotte et Isabel St-Laurent - Hydro Solution
Agence: Cossette Québec
Maison de production - messages télé: La Cavalerie
Production: Émilie Heckman et Marie-Hélène Harvey
Postproduction: La Cavalerie
Réalisation: Guillaume de Fontenay
Direction photo: André Turpin
Studio de son: Audio Z
Effets spéciaux: L’Intrigue


Chanter de l'opéra sous la douche avec HydroSolution

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute