Votre chauffe-eau a-t-il plus de 10 ans?

le 7 novembre 2014


HydroSolution a fait confiance à Cossette pour la mise en place de sa nouvelle campagne publicitaire axée sur la durée de vie des chauffe-eau. Grâce à l'accroche «Après 10 ans, un chauffe-eau peut péter», l'offensive percutante rappelle aux Québécois qu'un chauffe-eau trop âgé peut causer beaucoup de dégâts.

HydroSolution désire donc créer un sentiment d’urgence et inviter les gens à vérifier immédiatement l’état de leur chauffe-eau afin d’éviter que «ça pète».

Le message télévisé, réalisé par Guillaume DeFontenay, est en ondes depuis le 6 novembre en français et en anglais, ainsi qu’une offensive de bannières sur le web.

Crédits

Clients: Nicolas Ayotte et Isabel St-Laurent - Hydro Solution
Agence: Cossette Québec
Maison de production - messages télé: La Cavalerie
Production: Émilie Heckman et Marie-Hélène Harvey
Postproduction: La Cavalerie
Réalisation: Guillaume de Fontenay
Direction photo: André Turpin
Studio de son: Audio Z
Effets spéciaux: L’Intrigue


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur