Votre chauffe-eau a-t-il plus de 10 ans?

le 7 novembre 2014


HydroSolution a fait confiance à Cossette pour la mise en place de sa nouvelle campagne publicitaire axée sur la durée de vie des chauffe-eau. Grâce à l'accroche «Après 10 ans, un chauffe-eau peut péter», l'offensive percutante rappelle aux Québécois qu'un chauffe-eau trop âgé peut causer beaucoup de dégâts.

HydroSolution désire donc créer un sentiment d’urgence et inviter les gens à vérifier immédiatement l’état de leur chauffe-eau afin d’éviter que «ça pète».

Le message télévisé, réalisé par Guillaume DeFontenay, est en ondes depuis le 6 novembre en français et en anglais, ainsi qu’une offensive de bannières sur le web.

Crédits

Clients: Nicolas Ayotte et Isabel St-Laurent - Hydro Solution
Agence: Cossette Québec
Maison de production - messages télé: La Cavalerie
Production: Émilie Heckman et Marie-Hélène Harvey
Postproduction: La Cavalerie
Réalisation: Guillaume de Fontenay
Direction photo: André Turpin
Studio de son: Audio Z
Effets spéciaux: L’Intrigue


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires