Réseau Contact, parce que la vie n’est pas une comédie

le 7 novembre 2014


L’agence Terrain signe sa première campagne publicitaire pour Réseau Contact depuis qu’elle a été nommée agence de référence du célèbre site de rencontre. Les exécutions invitent les célibataires à vivre «De vraies histoires. De vraies rencontres.» allant à contre-courant des scénarios à l’eau de rose que l’on voit trop souvent pour ce type de publicité.

L’offensive à saveur humoristique se décline en télé (un message 30 secondes), en affichage, en imprimé et sur le web.

Message télé

Commandite télé 15 secondes

Pre Roll Web

Affichage

Crédits

Client: Réseau Contact
Agence: Terrain
Réalisation: Joëlle Desjardins Paquette
Maison de production: Kazak
Postproduction: Peak Media

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?