Réseau Contact, parce que la vie n’est pas une comédie

le 7 novembre 2014


L’agence Terrain signe sa première campagne publicitaire pour Réseau Contact depuis qu’elle a été nommée agence de référence du célèbre site de rencontre. Les exécutions invitent les célibataires à vivre «De vraies histoires. De vraies rencontres.» allant à contre-courant des scénarios à l’eau de rose que l’on voit trop souvent pour ce type de publicité.

L’offensive à saveur humoristique se décline en télé (un message 30 secondes), en affichage, en imprimé et sur le web.

Message télé

Commandite télé 15 secondes

Pre Roll Web

Affichage

Crédits

Client: Réseau Contact
Agence: Terrain
Réalisation: Joëlle Desjardins Paquette
Maison de production: Kazak
Postproduction: Peak Media


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo