Réseau Contact, parce que la vie n’est pas une comédie

le 7 novembre 2014


L’agence Terrain signe sa première campagne publicitaire pour Réseau Contact depuis qu’elle a été nommée agence de référence du célèbre site de rencontre. Les exécutions invitent les célibataires à vivre «De vraies histoires. De vraies rencontres.» allant à contre-courant des scénarios à l’eau de rose que l’on voit trop souvent pour ce type de publicité.

L’offensive à saveur humoristique se décline en télé (un message 30 secondes), en affichage, en imprimé et sur le web.

Message télé

Commandite télé 15 secondes

Pre Roll Web

Affichage

Crédits

Client: Réseau Contact
Agence: Terrain
Réalisation: Joëlle Desjardins Paquette
Maison de production: Kazak
Postproduction: Peak Media


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes