Réseau Contact, parce que la vie n’est pas une comédie

le 7 novembre 2014


L’agence Terrain signe sa première campagne publicitaire pour Réseau Contact depuis qu’elle a été nommée agence de référence du célèbre site de rencontre. Les exécutions invitent les célibataires à vivre «De vraies histoires. De vraies rencontres.» allant à contre-courant des scénarios à l’eau de rose que l’on voit trop souvent pour ce type de publicité.

L’offensive à saveur humoristique se décline en télé (un message 30 secondes), en affichage, en imprimé et sur le web.

Message télé

Commandite télé 15 secondes

Pre Roll Web

Affichage

Crédits

Client: Réseau Contact
Agence: Terrain
Réalisation: Joëlle Desjardins Paquette
Maison de production: Kazak
Postproduction: Peak Media


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne