Michelle Therrien s'éteint à l'âge de 50 ans

le 7 novembre 2014


Michelle Therrien, qui occupait le poste de vice-présidente marketing chez H.Grégoire depuis près de 12 ans, et découverte par le grand public alors qu’elle était présentatrice à MétéoMédia, a rendu l’âme dans la nuit de mercredi à jeudi.

Celle qui avait célébré son 50e anniversaire en juillet dernier a perdu son combat contre le cancer. Michelle Therrien avait d’ailleurs perdu sa mère des suites du même cancer il y a trois ans, celui des poumons.

La carrière de Michelle Therrien avait débuté chez RDS, alors qu’elle était animatrice du bloc Plein air. Elle assurait également la couverture de plusieurs événements sportifs tels que Le tour de France, Le roadrunner de Montréal et autres. Puis, elle a roulé sa bosse comme présentatrice chez MétéoMédia/Pelmorex Communications de 1992 à 2005. Elle a intégré l’équipe de H. Grégoire en 2003, alors qu’elle agissait au départ comme porte-parole.

Les détails entourant les funérailles de Michelle Therrien seront annoncés sous peu.


Radio-Canada et RDS dévoilent la programmation des Jeux Olympiques de Beijing 2022

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média