Michelle Therrien s'éteint à l'âge de 50 ans

le 7 novembre 2014


Michelle Therrien, qui occupait le poste de vice-présidente marketing chez H.Grégoire depuis près de 12 ans, et découverte par le grand public alors qu’elle était présentatrice à Météomédia, a rendu l’âme dans la nuit de mercredi à jeudi.

Celle qui avait célébré son 50e anniversaire en juillet dernier a perdu son combat contre le cancer. Michelle Therrien avait d’ailleurs perdu sa mère des suites du même cancer il y a trois ans, celui des poumons.

La carrière de Michelle Therrien avait débuté chez RDS, alors qu’elle était animatrice du bloc Plein air. Elle assurait également la couverture de plusieurs événements sportifs tels que Le tour de France, Le roadrunner de Montréal et autres. Puis, elle a roulé sa bosse comme présentatrice chez Météomédia/Pelmorex Communications de 1992 à 2005. Elle a intégré l’équipe de H. Grégoire en 2003, alors qu’elle agissait au départ comme porte-parole.

Les détails entourant les funérailles de Michelle Therrien seront annoncés sous peu.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia