Michelle Therrien s'éteint à l'âge de 50 ans

le 7 novembre 2014


Michelle Therrien, qui occupait le poste de vice-présidente marketing chez H.Grégoire depuis près de 12 ans, et découverte par le grand public alors qu’elle était présentatrice à Météomédia, a rendu l’âme dans la nuit de mercredi à jeudi.

Celle qui avait célébré son 50e anniversaire en juillet dernier a perdu son combat contre le cancer. Michelle Therrien avait d’ailleurs perdu sa mère des suites du même cancer il y a trois ans, celui des poumons.

La carrière de Michelle Therrien avait débuté chez RDS, alors qu’elle était animatrice du bloc Plein air. Elle assurait également la couverture de plusieurs événements sportifs tels que Le tour de France, Le roadrunner de Montréal et autres. Puis, elle a roulé sa bosse comme présentatrice chez Météomédia/Pelmorex Communications de 1992 à 2005. Elle a intégré l’équipe de H. Grégoire en 2003, alors qu’elle agissait au départ comme porte-parole.

Les détails entourant les funérailles de Michelle Therrien seront annoncés sous peu.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD