Des tonnes d'idées-cadeaux au Complexe Les Ailes

le 10 décembre 2010


L’agence Les Évadés a conçu la nouvelle campagne du temps des fêtes du Complexe Les Ailes. Inspirée des traditionnelles listes de souhaits, cette campagne promotionnelle offre la possibilité aux clients de suivre, à même le Complexe les Ailes, un parcours parsemé d’idées-cadeaux tendances. De plus, sur le site Internet du Complexe Les Ailes, une liste de cadeaux virtuelle a été dressée et les internautes sont invités à constituer leur liste de souhaits qu’ils pourraient gagner. Pour s’assurer de recevoir le cadeau idéal, les internautes pourront également partager leur liste de souhaits avec leur proches, par courriel ou Facebook.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet