Les nominations de la semaine en photos

le 6 novembre 2014


orangetango accueille trois nouvelles recrues au sein de son équipe: Charlene Sepentzis ( ex- Design Army, -Studio Beau) à titre de directrice artistique, Chloé Verrier (ex- Brad, -Théâtre Périscope) en tant que conseillère/planificatrice stratégique et Émilie Paquet comme coordonnatrice.

Bell Média nomme Mary Ann Turcke présidente de groupe, Vente de publicité, Télévision locale et Radio. Elle assumera les responsabilités de Luc Sabbatini, qui a annoncé en septembre son intention de quitter l’entreprise à la fin de l’année.

Le Cabinet de relations publiques NATIONAL nomme Rick Murray associé directeur de son bureau de Toronto et stratège en chef de la communication numérique de la firme.

Le Groupe Revenus de CBC/Radio-Canada accueille Mike Armstrong (ex-Brasseries Labatt, -Kraft foods) dans ses rangs à titre de directeur associé, Marketing Sports.

High Road Communications se dote d'un nouveau bureau à New York et, par le fait même, d'un nouveau directeur général pour cette succursale, soit Sean Stevenson.

Mediative nomme Jon de la Mothe (ex-Groupe Revenus CBC) vice-président, Plateformes et technologie.

Sylvain Dumais, réalisateur et photographe vient de se joindre à l’équipe de La Cavalerie.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires