Les nominations de la semaine en photos

le 6 novembre 2014


orangetango accueille trois nouvelles recrues au sein de son équipe: Charlene Sepentzis ( ex- Design Army, -Studio Beau) à titre de directrice artistique, Chloé Verrier (ex- Brad, -Théâtre Périscope) en tant que conseillère/planificatrice stratégique et Émilie Paquet comme coordonnatrice.

Bell Média nomme Mary Ann Turcke présidente de groupe, Vente de publicité, Télévision locale et Radio. Elle assumera les responsabilités de Luc Sabbatini, qui a annoncé en septembre son intention de quitter l’entreprise à la fin de l’année.

Le Cabinet de relations publiques NATIONAL nomme Rick Murray associé directeur de son bureau de Toronto et stratège en chef de la communication numérique de la firme.

Le Groupe Revenus de CBC/Radio-Canada accueille Mike Armstrong (ex-Brasseries Labatt, -Kraft foods) dans ses rangs à titre de directeur associé, Marketing Sports.

High Road Communications se dote d'un nouveau bureau à New York et, par le fait même, d'un nouveau directeur général pour cette succursale, soit Sean Stevenson.

Mediative nomme Jon de la Mothe (ex-Groupe Revenus CBC) vice-président, Plateformes et technologie.

Sylvain Dumais, réalisateur et photographe vient de se joindre à l’équipe de La Cavalerie.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons