Pattison Affichage procède à deux ajouts clés dans son inventaire

le 7 novembre 2014


Pattison Affichage a ajouté deux nouvelles super structures numériques à son inventaire de panneaux extérieurs au Québec, qui en compte maintenant 22. Les nouvelles structures ont été stratégiquement positionnées en bordure des autoroutes 40 Ouest et 13.

Elles permettront ainsi de rejoindre les automobilistes en provenance de Toronto et de l'Ouest de l'Île de Montréal, de même que ceux qui passent par Laval et par le Nord de l'Île. Les panneaux rejoindront respectivement une circulation quotidienne de 125 806 et 102 960 automobilistes.


Des nichoirs pour abeilles solitaires sur des panneaux publicitaires

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras