Pattison Affichage procède à deux ajouts clés dans son inventaire

le 7 novembre 2014


Pattison Affichage a ajouté deux nouvelles super structures numériques à son inventaire de panneaux extérieurs au Québec, qui en compte maintenant 22. Les nouvelles structures ont été stratégiquement positionnées en bordure des autoroutes 40 Ouest et 13.

Elles permettront ainsi de rejoindre les automobilistes en provenance de Toronto et de l'Ouest de l'Île de Montréal, de même que ceux qui passent par Laval et par le Nord de l'Île. Les panneaux rejoindront respectivement une circulation quotidienne de 125 806 et 102 960 automobilistes.

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?