Pattison Affichage procède à deux ajouts clés dans son inventaire

le 7 novembre 2014


Pattison Affichage a ajouté deux nouvelles super structures numériques à son inventaire de panneaux extérieurs au Québec, qui en compte maintenant 22. Les nouvelles structures ont été stratégiquement positionnées en bordure des autoroutes 40 Ouest et 13.

Elles permettront ainsi de rejoindre les automobilistes en provenance de Toronto et de l'Ouest de l'Île de Montréal, de même que ceux qui passent par Laval et par le Nord de l'Île. Les panneaux rejoindront respectivement une circulation quotidienne de 125 806 et 102 960 automobilistes.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités