Pattison Affichage procède à deux ajouts clés dans son inventaire

le 7 novembre 2014


Pattison Affichage a ajouté deux nouvelles super structures numériques à son inventaire de panneaux extérieurs au Québec, qui en compte maintenant 22. Les nouvelles structures ont été stratégiquement positionnées en bordure des autoroutes 40 Ouest et 13.

Elles permettront ainsi de rejoindre les automobilistes en provenance de Toronto et de l'Ouest de l'Île de Montréal, de même que ceux qui passent par Laval et par le Nord de l'Île. Les panneaux rejoindront respectivement une circulation quotidienne de 125 806 et 102 960 automobilistes.


La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle