Un souffle nouveau pour High Road

le 6 novembre 2014


L’heure est à l’expansion et au renouvellement d’identité pour High Road. En effet, l’entreprise vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau ayant pignon sur rue à New York, elle qui gérait déjà plusieurs comptes dans la Grosse Pomme. À sa barre, le nouveau directeur général Sean Stevenson qui entend apporter une vision hors-pair pour le développement de marque sur le marché new-yorkais.

«Je me suis joins à l’équipe de High Road pour sa créativité et son approche rafraîchissante, a déclaré Sean Stevenson. J’ai vu beaucoup d’agences prétendre pouvoir faire ce que High Road fait quotidiennement, et c’est quelque chose qui me motive beaucoup. Une agence qui réussit vraiment à intégrer le numérique et la programmation, la créativité, les médias sociaux et les relations publiques est chose rare, et c’est quelque chose qui risque de chambouler le marché new-yorkais je pense.»

Ensemble, Sean Stevenson et la présidente de High Road, Sarah Spence, entendent être «agressifs» quant à l’expansion de la marque aux États-Unis et au Canada et soutiennent que «l’annonce d’aujourd’hui n’est qu’un début». Rappelons d’ailleurs que 2014 fut marquée par de multiples acquisitions de nouveaux clients.

L’annonce de l’expansion new-yorkaise coïncide avec le dévoilement de la nouvelle image de High Road, comprenant un nouveau site web, une nouvelle marque verbale et un nouveau nom. Le retrait du mot «Communications» de la marque reflète la direction vers laquelle High Road souhaite se diriger.

«En plus d’avoir retiré le mot «Communications» de notre nom, une nouvelle devise s’est ancrée à l’interne. Elle est même devenue un cri de ralliement: Personnellement engagés. Nous croyons fermement que c’est étant personnellement engagés que nous pouvons offrir le meilleur service qui soit, concevoir le plus de campagnes créatives possibles, créer des relations significatives avec les médias et les influenceurs et entretenir une forte culture à l’interne», explique Sarah Spence.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou