#Solidairesauxaidants, une campagne qui apporte du soutien

le 6 novembre 2014


Dans le cadre de la Semaine nationale des proches aidants, qui bat son plein cette semaine, Wink Stratégies a mis en place une campagne multiplateforme pour l’Appui pour les proches aidants d’ainés. L’objectif visé est de sensibiliser le public sur la réalité entourant les proches aidants d’ainés au Québec et les inviter à témoigner leur support.

Afin d’accompagner l’exposition photo Solidaires, Wink Stratégies a imaginé et mis en place un concept original de partage de cartes virtuelles par le biais du microsite Solidaires.ca, le tout accompagné d’une campagne vidéo diffusée sur les écrans du métro montréalais.

On peut suivre la discussion sur les médias sociaux avec le mot-clic #solidairesauxaidants, tout en partageant les photos du microsite sur Twitter, Facebook et autres.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités