#Solidairesauxaidants, une campagne qui apporte du soutien

le 6 novembre 2014


Dans le cadre de la Semaine nationale des proches aidants, qui bat son plein cette semaine, Wink Stratégies a mis en place une campagne multiplateforme pour l’Appui pour les proches aidants d’ainés. L’objectif visé est de sensibiliser le public sur la réalité entourant les proches aidants d’ainés au Québec et les inviter à témoigner leur support.

Afin d’accompagner l’exposition photo Solidaires, Wink Stratégies a imaginé et mis en place un concept original de partage de cartes virtuelles par le biais du microsite Solidaires.ca, le tout accompagné d’une campagne vidéo diffusée sur les écrans du métro montréalais.

On peut suivre la discussion sur les médias sociaux avec le mot-clic #solidairesauxaidants, tout en partageant les photos du microsite sur Twitter, Facebook et autres.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage