#Solidairesauxaidants, une campagne qui apporte du soutien

le 6 novembre 2014


Dans le cadre de la Semaine nationale des proches aidants, qui bat son plein cette semaine, Wink Stratégies a mis en place une campagne multiplateforme pour l’Appui pour les proches aidants d’ainés. L’objectif visé est de sensibiliser le public sur la réalité entourant les proches aidants d’ainés au Québec et les inviter à témoigner leur support.

Afin d’accompagner l’exposition photo Solidaires, Wink Stratégies a imaginé et mis en place un concept original de partage de cartes virtuelles par le biais du microsite Solidaires.ca, le tout accompagné d’une campagne vidéo diffusée sur les écrans du métro montréalais.

On peut suivre la discussion sur les médias sociaux avec le mot-clic #solidairesauxaidants, tout en partageant les photos du microsite sur Twitter, Facebook et autres.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle