Défi marketing a le vent dans les voiles

le 6 novembre 2014


L'automne 2014 aura définitivement été exaltant pour Défi marketing: l'agence s'est vu confier une panoplie de nouveaux mandats, venant ainsi gonfler sa base de clients actifs.

Il y a d'abord l’Institut Grasset, qui a choisi l'agence pour sa campagne publicitaire annuelle et sa présence web. Le Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l’espace francophone (SIDIIEF) a également retenu les services de Défi, cette fois-ci pour le branding de ses Grandes Conférences internationales.

De son côté, le Réseau des ingénieurs du Québec a retenu les services de l'agence en ce qui a trait à la plateforme créative de la marque et de ses outils de communication, alors que le détaillant de haute fidélité Filtronique a plutôt opté pour des services de création d’une campagne publicitaire montréalaise.

Enfin, Défi marketing sera également en charge du repositionnement stratégique de la bannière Maître Paysagiste.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents