Défi marketing a le vent dans les voiles

le 6 novembre 2014


L'automne 2014 aura définitivement été exaltant pour Défi marketing: l'agence s'est vu confier une panoplie de nouveaux mandats, venant ainsi gonfler sa base de clients actifs.

Il y a d'abord l’Institut Grasset, qui a choisi l'agence pour sa campagne publicitaire annuelle et sa présence web. Le Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l’espace francophone (SIDIIEF) a également retenu les services de Défi, cette fois-ci pour le branding de ses Grandes Conférences internationales.

De son côté, le Réseau des ingénieurs du Québec a retenu les services de l'agence en ce qui a trait à la plateforme créative de la marque et de ses outils de communication, alors que le détaillant de haute fidélité Filtronique a plutôt opté pour des services de création d’une campagne publicitaire montréalaise.

Enfin, Défi marketing sera également en charge du repositionnement stratégique de la bannière Maître Paysagiste.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Tendances 2022 en événementiel : faire moins, faire mieux
Bonne année RP!
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur