Défi marketing a le vent dans les voiles

le 6 novembre 2014


L'automne 2014 aura définitivement été exaltant pour Défi marketing: l'agence s'est vu confier une panoplie de nouveaux mandats, venant ainsi gonfler sa base de clients actifs.

Il y a d'abord l’Institut Grasset, qui a choisi l'agence pour sa campagne publicitaire annuelle et sa présence web. Le Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l’espace francophone (SIDIIEF) a également retenu les services de Défi, cette fois-ci pour le branding de ses Grandes Conférences internationales.

De son côté, le Réseau des ingénieurs du Québec a retenu les services de l'agence en ce qui a trait à la plateforme créative de la marque et de ses outils de communication, alors que le détaillant de haute fidélité Filtronique a plutôt opté pour des services de création d’une campagne publicitaire montréalaise.

Enfin, Défi marketing sera également en charge du repositionnement stratégique de la bannière Maître Paysagiste.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww