Défi marketing a le vent dans les voiles

le 6 novembre 2014


L'automne 2014 aura définitivement été exaltant pour Défi marketing: l'agence s'est vu confier une panoplie de nouveaux mandats, venant ainsi gonfler sa base de clients actifs.

Il y a d'abord l’Institut Grasset, qui a choisi l'agence pour sa campagne publicitaire annuelle et sa présence web. Le Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l’espace francophone (SIDIIEF) a également retenu les services de Défi, cette fois-ci pour le branding de ses Grandes Conférences internationales.

De son côté, le Réseau des ingénieurs du Québec a retenu les services de l'agence en ce qui a trait à la plateforme créative de la marque et de ses outils de communication, alors que le détaillant de haute fidélité Filtronique a plutôt opté pour des services de création d’une campagne publicitaire montréalaise.

Enfin, Défi marketing sera également en charge du repositionnement stratégique de la bannière Maître Paysagiste.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM