Un brouhaha signé Keurig Canada

le 6 novembre 2014


Keurig Canada a créé tout un brouhaha avec le lancement de son nouveau système d’infusion Keurig 2.0 qui offre de nouveaux formats de tasses et une fonction de contrôle de l’intensité. Pour le faire connaître du public, Sid Lee Montréal a orchestré une vaste offensive comprenant des activations télé, numériques et en affichage, en plus d’événements consommateurs et du lancement du jeu L’incroyable Brouhaha.

La campagne Keurig 2.0, déployée le 6 octobre, illustre des consommateurs célébrant l’innovation, alors que de l’affichage et des bannières numériques montrent des œuvres originales conçues avec une variété de tasses et la carafe. On y voit aussi des amateurs de café, de chocolat chaud et de thé exprimant leur excitation en battant la mesure sur des tasses.

Le jeu L’incroyable Brouhaha permet, quant à lui, aux consommateurs de faire l’essai du système d’infusion tout en expérimentant le brouhaha d’une toute autre façon, que ce soit en ligne ou lors de divers événements à travers le Canada.

De plus, le 16 octobre dernier, Keurig a surpris les gens présents au Dundas Square de Toronto en leur faisant vivre l’expérience du brouhaha. Les passants ont pu faire un essai du nouveau système d’infusion Keurig 2.0. En appuyant sur le bouton d’infusion du système, quelques chanceux ont déclenché un véritable brouhaha musical avec fanfare, musiciens et danseurs. Ce stunt a été imaginé et réalisé conjointement par Sid Lee Montréal et Celsius Communications.

Du côté de Keurig Canada, on assure que l'arrivée du système Keurig 2.0 donne un coup de fouet à la catégorie des cafetières à dose unique et attisera l’intérêt des consommateurs. «Nous avons travaillé à créer la meilleure expérience d’infusion possible, sans compromis. Le système d’infusion Keurig 2.0 rehausse les standards en matière d’infusion, offrant une tasse – et maintenant une carafe – parfaite à tout coup, en plus d’une grande variété de boissons», explique Julie Pomerleau, directrice marketing.

Crédits

Client: Keurig Canada
Cliente: Julie Pomerleau
Agence: Sid Lee
Directrice de compte: Justine Trudeau
Conseillère: Ariane Poitras
Directeur de création: Brian Gill
Directeur artistique: Alvaro Perez del Solar
Concepteurs-rédacteurs: Brad Getty et Andrea Usher Jones
Directeurs artistiques interactifs: Étienne St-Denis et Julien Lauzon
Réalisateur: Jonathan Bensimon
Production: Les Enfants
Postproduction: BLVD
Musique: Apollo Studios
Son: BLVD
Médias: PHD Montréal
Production imprimée: M&H et Foreal
Relations publiques: Le Cabinet de relations publiques NATIONAL
Activation: Celsius Communications
Directrice de compte: Mireille Azema
Conseillère: Vanessa Ishmael


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