Entente entre La Presse+ et Paris Match pour du contenu exclusif

le 6 novembre 2014


À compter du 9 novembre, La Presse+ présentera une nouvelle section: Les instants Paris Match. Cette nouveauté de l’édition dominicale présentera des reportages et des photos de l’édition de la semaine de Paris Match, sélectionnés par la rédaction de La Presse en fonction de leur pertinence pour le marché québécois. Les contenus offerts aux lecteurs de La Presse+ traiteront notamment de politique internationale, de personnalités et de sujets événementiels.

«Nous sommes heureux de nous associer à Paris Match, un magazine d’information hebdomadaire reconnu notamment pour ses grands reportages et la qualité de ses photos. Nous sommes convaincus que les lecteurs de La Presse+ auront un grand intérêt pour la nouvelle section Les instants Paris Match. Les contenus très visuels qui y seront présentés seront mis en valeur par la richesse interactive de notre édition numérique pour tablettes et s’arrimeront harmonieusement avec les contenus de notre édition du dimanche», a commenté Guy Crevier, président et éditeur de La Presse.

Olivier Royant, directeur de la rédaction de Paris Match, ajoute: «Nous sommes très honorés de poursuivre ainsi notre développement au Canada, dans ce pays dont nous suivons l’actualité avec fidélité et qui a accueilli notre magazine il y a déjà quelques décennies. Cet accord de partenariat éditorial permettra, le dimanche, de présenter un extrait de notre numéro de la semaine. Un avant-goût des événements à lire, à voir, à partager».


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel