Entente entre La Presse+ et Paris Match pour du contenu exclusif

le 6 novembre 2014


À compter du 9 novembre, La Presse+ présentera une nouvelle section: Les instants Paris Match. Cette nouveauté de l’édition dominicale présentera des reportages et des photos de l’édition de la semaine de Paris Match, sélectionnés par la rédaction de La Presse en fonction de leur pertinence pour le marché québécois. Les contenus offerts aux lecteurs de La Presse+ traiteront notamment de politique internationale, de personnalités et de sujets événementiels.

«Nous sommes heureux de nous associer à Paris Match, un magazine d’information hebdomadaire reconnu notamment pour ses grands reportages et la qualité de ses photos. Nous sommes convaincus que les lecteurs de La Presse+ auront un grand intérêt pour la nouvelle section Les instants Paris Match. Les contenus très visuels qui y seront présentés seront mis en valeur par la richesse interactive de notre édition numérique pour tablettes et s’arrimeront harmonieusement avec les contenus de notre édition du dimanche», a commenté Guy Crevier, président et éditeur de La Presse.

Olivier Royant, directeur de la rédaction de Paris Match, ajoute: «Nous sommes très honorés de poursuivre ainsi notre développement au Canada, dans ce pays dont nous suivons l’actualité avec fidélité et qui a accueilli notre magazine il y a déjà quelques décennies. Cet accord de partenariat éditorial permettra, le dimanche, de présenter un extrait de notre numéro de la semaine. Un avant-goût des événements à lire, à voir, à partager».

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia