Du pain sur la planche pour Amauta Marketing

le 5 novembre 2014


L'agence montréalaise Amauta Marketing a le vent dans les voiles: celle-ci vient de se voir octroyer la réalisation de quatre nouveaux mandats web.

L'agence montréalaise Amauta Marketing a le vent dans les voiles: celle-ci vient de se voir octroyer la réalisation de quatre nouveaux mandats web.

D'abord, une de plus importantes agences de recrutement en finance à Toronto, The Mason Group, a choisi Amauta Marketing pour s’occuper de son stratégie de marketing de moteurs de recherche sur le marché ontarien.

De plus, les services de gestion des campagnes de référencement payantes de l'agence ont été retenus par deux entreprises locales, soit Plomberie Aquatech et Les Intallations Électriques Marcel Tessier

AMP Lock, reconnue pour ses verrous antivol, fait également partie des nouveaux clients d'Amauta Marketing.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec