Du pain sur la planche pour Amauta Marketing

le 5 novembre 2014


L'agence montréalaise Amauta Marketing a le vent dans les voiles: celle-ci vient de se voir octroyer la réalisation de quatre nouveaux mandats web.

D'abord, une de plus importantes agences de recrutement en finance à Toronto, The Mason Group, a choisi Amauta Marketing pour s’occuper de son stratégie de marketing de moteurs de recherche sur le marché ontarien.

De plus, les services de gestion des campagnes de référencement payantes de l'agence ont été retenus par deux entreprises locales, soit Plomberie Aquatech et Les Intallations Électriques Marcel Tessier

AMP Lock, reconnue pour ses verrous antivol, fait également partie des nouveaux clients d'Amauta Marketing.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose