Du pain sur la planche pour Amauta Marketing

le 5 novembre 2014


L'agence montréalaise Amauta Marketing a le vent dans les voiles: celle-ci vient de se voir octroyer la réalisation de quatre nouveaux mandats web.

D'abord, une de plus importantes agences de recrutement en finance à Toronto, The Mason Group, a choisi Amauta Marketing pour s’occuper de son stratégie de marketing de moteurs de recherche sur le marché ontarien.

De plus, les services de gestion des campagnes de référencement payantes de l'agence ont été retenus par deux entreprises locales, soit Plomberie Aquatech et Les Intallations Électriques Marcel Tessier

AMP Lock, reconnue pour ses verrous antivol, fait également partie des nouveaux clients d'Amauta Marketing.


Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse