L’Halloween a pris d’assaut les médias sociaux de Tim Hortons

le 5 novembre 2014


Tim Hortons et JWT Montréal ont joint leurs efforts respectifs afin de mener une campagne spéciale sur les médias sociaux à l’occasion de l’Halloween. Ainsi, diverses publicités ont été diffusées sur les plateformes sociales de Tim Hortons au cours de l’après-midi du 31 octobre dernier.

L’idée à travers cette initiative? Véhiculer ce message: Vous êtes à la dernière minute pour vous trouver un déguisement d’Halloween? Tim Hortons peut vous aider! Il vous suffit de faire un arrêt dans l’un de nos restaurants pour vous transformer instantanément en divers personnages.

Il suffit d'un peu d'imagination et de quelques produits offerts chez Tim Hortons, puis le tour est joué!

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Je Tim en bleu, Québec!
Ces gestionnaires de communauté qui nous font rire tous les jours
Incontournables médias sociaux
Doit-on s’inquiéter du réseau social de Donald Trump ?