L’Halloween a pris d’assaut les médias sociaux de Tim Hortons

le 5 novembre 2014


Tim Hortons et JWT Montréal ont joint leurs efforts respectifs afin de mener une campagne spéciale sur les médias sociaux à l’occasion de l’Halloween. Ainsi, diverses publicités ont été diffusées sur les plateformes sociales de Tim Hortons au cours de l’après-midi du 31 octobre dernier.

L’idée à travers cette initiative? Véhiculer ce message: Vous êtes à la dernière minute pour vous trouver un déguisement d’Halloween? Tim Hortons peut vous aider! Il vous suffit de faire un arrêt dans l’un de nos restaurants pour vous transformer instantanément en divers personnages.

Il suffit d'un peu d'imagination et de quelques produits offerts chez Tim Hortons, puis le tour est joué!


«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou