L’Halloween a pris d’assaut les médias sociaux de Tim Hortons

le 5 novembre 2014


Tim Hortons et JWT Montréal ont joint leurs efforts respectifs afin de mener une campagne spéciale sur les médias sociaux à l’occasion de l’Halloween. Ainsi, diverses publicités ont été diffusées sur les plateformes sociales de Tim Hortons au cours de l’après-midi du 31 octobre dernier.

L’idée à travers cette initiative? Véhiculer ce message: Vous êtes à la dernière minute pour vous trouver un déguisement d’Halloween? Tim Hortons peut vous aider! Il vous suffit de faire un arrêt dans l’un de nos restaurants pour vous transformer instantanément en divers personnages.

Il suffit d'un peu d'imagination et de quelques produits offerts chez Tim Hortons, puis le tour est joué!


La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021