Célébrons une espèce de brut

le 10 décembre 2010


L’agence de communication Propage signe la nouvelle campagne de la marque de vin mousseux italien Carpenè Malvolti Cuvée Brut pour le compte d’Italvine, important promoteur/distributeur de vins et spiritueux italiens au Québec. La campagne comporte un message télé, de l’affichage extérieur, de l’imprimé, de l’intégration de produit à la télé, de la commandite d’événements, un microsite, une page Facebook, une page YouTube et des relations de presse. Le microsite comprend, entre autres, dix recettes originales de cocktails à base de Carpenè Malvolti créées par la firme MixoArt.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur