Célébrons une espèce de brut

le 10 décembre 2010


L’agence de communication propage signe la nouvelle campagne de la marque de vin mousseux italien Carpenè Malvolti Cuvée Brut pour le compte d’Italvine, important promoteur/distributeur de vins et spiritueux italiens au Québec. La campagne comporte un message télé, de l’affichage extérieur, de l’imprimé, de l’intégration de produit à la télé, de la commandite d’événements, un microsite, une page Facebook, une page YouTube et des relations de presse. Le microsite comprend, entre autres, dix recettes originales de cocktails à base de Carpenè Malvolti créées par la firme MixoArt.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Nellie Marketing est en mode photoshoot