Célébration: un plaisir à offrir et à s’offrir

le 4 novembre 2014


La traditionnelle loterie du temps des Fêtes, Célébration, revient une fois de plus cette année et, avec son retour, une nouvelle campagne publicitaire voit le jour. Le célèbre slogan «Le cadeau qu’on prend plaisir à offrir et à s’offrir», popularisé par la loterie, est le thème central de la nouvelle offensive signée lg2.

«Célébration offre une panoplie de prix à gagner et c’est chaque fois un défi de tout intégrer dans un 30 secondes, explique Janie Thériault, chef de service, publicité et communications commerciales pour Loto-Québec. Cette année, lg2 nous a proposé de faire les choses différemment en misant sur le slogan, tout en conservant l’ambiance festive et chaleureuse que l’on connaît à la marque Célébration

Le coup d’envoi de la campagne a été donné le 3 novembre dernier. On peut l’apercevoir à la télévision (en français et en anglais) et en points de vente avec de la PLV.

Toujours aussi généreuse, Célébration propose de gagner plusieurs voyages, des voitures, de nombreux lots en argent, dont deux gros lots de 5 millions de dollars, en plus de courir la chance de devenir millionnaire en direct à la télé.

Crédits

Client: Loto-Québec
Agence: lg2
Vice-président création: Marc Fortin
Direction de création et concepteur-rédacteur: Sylvain Dufresne
Directeur artistique: Mathieu Dufour
Directeur artistique PLV: Martin Baron
Service-conseil: Claudia Joly et Audrey Dignard
Réalisateur: Maxime Giroux
D.O.P.: Sara Mishara
Maison de production: Les Enfants
Production d’agence: Julie Lorazo
Postproduction: Vision Globale
Studio de son: BLVD
Production imprimée: lg2fabrique


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia