DDB Canada devient l’agence de référence de Groupe Investors

le 4 novembre 2014


À la suite d’un appel de candidatures, qui avait éveillé l'intérêt d'une vingtaine d’agences canadiennes, le Groupe Investors a choisi DDB Canada comme nouveau partenaire en communications marketing et devient, par le fait même, son agence de référence.

Le compte sera géré principalement à partir des bureaux de DDB Canada à Toronto, en collaboration avec les équipes de DDB Canada à Montréal et de la division torontoise de Tribal Worldwide.

Le premier mandat de l’agence consistera à renforcer l’image de la marque afin d’accroître la notoriété du Groupe Investors, qui a pour mission d'aider les familles canadiennes à planifier leur avenir au moyen de différents produits et services de planification financière. Sa mise en œuvre devrait avoir lieu au début de 2015.

«Le Groupe Investors offre aux Canadiens des services de planification financière personnalisés depuis 88 ans et jouit aujourd’hui d’une solide réputation. Cela dit, nous sommes conscients que le renforcement de notre marque nous permettra de favoriser son essor dans les années à venir», explique John Wiltshire, vice-président principal du marketing au Groupe Investors. «Le regard neuf que nous propose DDB Canada a piqué notre curiosité, tout comme leur indéniable talent en matière de stratégie de marque, leur expérience des services financiers et leur vaste connaissance du domaine numérique. Nous sommes ravis de faire équipe avec cette agence pour amorcer ce nouveau chapitre de notre histoire.»

«Le Groupe Investors possède une excellente notoriété et est perçu dans le marché comme une marque ancrée dans le patrimoine. Cependant, tous les Canadiens ne sont pas au courant de l’étendue des services qu’offre l’entreprise», précise Michael Davidson, vice-président directeur, direction d’unité fonctionnelle, DDB Canada. «Nous y voyons une occasion unique non seulement d’actualiser la marque, mais de la positionner de façon à la distinguer de la concurrence.»


François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?