Super C choisit l’agence BCP

le 3 novembre 2014


À la suite d'un processus d’appel d’offres ouvert à l’échelle nationale, l’agence BCP a remporté le compte de Super C, une bannière appartenant à Metro. Ce nouveau partenariat entre BCP et Super C entre en vigueur aujourd’hui même.

L’équipe de BCP s’est dite très fière d’avoir remporté ce défi avec succès. Thomas Lecordier, vice-président exécutif chez BCP, a commenté la nouvelle: «Dans la perspective où le marché de l’alimentation est en rapide évolution depuis quelques années déjà, nous avons développé une approche ultra intégrée et multiplateforme qui va contribuer à positionner la marque Super C pour l’avenir».

À lire maintenant

Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada