Super C choisit l’agence BCP

le 3 novembre 2014


À la suite d'un processus d’appel d’offres ouvert à l’échelle nationale, l’agence BCP a remporté le compte de Super C, une bannière appartenant à Metro. Ce nouveau partenariat entre BCP et Super C entre en vigueur aujourd’hui même.

À la suite d'un processus d’appel d’offres ouvert à l’échelle nationale, l’agence BCP a remporté le compte de Super C, une bannière appartenant à Metro. Ce nouveau partenariat entre BCP et Super C entre en vigueur aujourd’hui même.

L’équipe de BCP s’est dite très fière d’avoir remporté ce défi avec succès. Thomas Lecordier, vice-président exécutif chez BCP, a commenté la nouvelle: «Dans la perspective où le marché de l’alimentation est en rapide évolution depuis quelques années déjà, nous avons développé une approche ultra intégrée et multiplateforme qui va contribuer à positionner la marque Super C pour l’avenir».


La vie super selon Super C

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari