Super C choisit l’agence BCP

le 3 novembre 2014


À la suite d'un processus d’appel d’offres ouvert à l’échelle nationale, l’agence BCP a remporté le compte de Super C, une bannière appartenant à Metro. Ce nouveau partenariat entre BCP et Super C entre en vigueur aujourd’hui même.

L’équipe de BCP s’est dite très fière d’avoir remporté ce défi avec succès. Thomas Lecordier, vice-président exécutif chez BCP, a commenté la nouvelle: «Dans la perspective où le marché de l’alimentation est en rapide évolution depuis quelques années déjà, nous avons développé une approche ultra intégrée et multiplateforme qui va contribuer à positionner la marque Super C pour l’avenir».


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou