Super C choisit l’agence BCP

le 3 novembre 2014


À la suite d'un processus d’appel d’offres ouvert à l’échelle nationale, l’agence BCP a remporté le compte de Super C, une bannière appartenant à Metro. Ce nouveau partenariat entre BCP et Super C entre en vigueur aujourd’hui même.

L’équipe de BCP s’est dite très fière d’avoir remporté ce défi avec succès. Thomas Lecordier, vice-président exécutif chez BCP, a commenté la nouvelle: «Dans la perspective où le marché de l’alimentation est en rapide évolution depuis quelques années déjà, nous avons développé une approche ultra intégrée et multiplateforme qui va contribuer à positionner la marque Super C pour l’avenir».


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia