NRJ Montréal 94.3 envoie ses auditeurs à Cannes

le 10 décembre 2010


Grâce à son association exclusive avec le groupe NRJ International et en partenariat avec Dumoulin électronique et informatique, NRJ Montréal 94.3 organise un concours qui permettra à ses auditeurs d’assister aux NRJ Music Awards à Cannes, le 22 janvier prochain. Ce concours se déroule durant l’émission C’t’encore drôle, du lundi au vendredi, à 8h10, sur les ondes de NRJ Montréal 94.3.

Pour participer, les auditeurs doivent prendre part à un duel amical entre deux auditeurs et identifier le plus rapidement possible deux des trois acronymes du jour (ex.: SAQ, STM). Tous les participants en ondes recevront une carte-cadeau de 94$ de Dumoulin électronique et informatique et le gagnant du jour devient automatiquement finaliste pour le grand prix qui sera tiré le vendredi 17 décembre. Tous les détails à www.radionrj.ca.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition