NRJ Montréal 94.3 envoie ses auditeurs à Cannes

le 10 décembre 2010


Grâce à son association exclusive avec le groupe NRJ International et en partenariat avec Dumoulin électronique et informatique, NRJ Montréal 94.3 organise un concours qui permettra à ses auditeurs d’assister aux NRJ Music Awards à Cannes, le 22 janvier prochain. Ce concours se déroule durant l’émission C’t’encore drôle, du lundi au vendredi, à 8h10, sur les ondes de NRJ Montréal 94.3.

Pour participer, les auditeurs doivent prendre part à un duel amical entre deux auditeurs et identifier le plus rapidement possible deux des trois acronymes du jour (ex.: SAQ, STM). Tous les participants en ondes recevront une carte-cadeau de 94$ de Dumoulin électronique et informatique et le gagnant du jour devient automatiquement finaliste pour le grand prix qui sera tiré le vendredi 17 décembre. Tous les détails à www.radionrj.ca.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom