NRJ Montréal 94.3 envoie ses auditeurs à Cannes

le 10 décembre 2010


Grâce à son association exclusive avec le groupe NRJ International et en partenariat avec Dumoulin électronique et informatique, NRJ Montréal 94.3 organise un concours qui permettra à ses auditeurs d’assister aux NRJ Music Awards à Cannes, le 22 janvier prochain. Ce concours se déroule durant l’émission C’t’encore drôle, du lundi au vendredi, à 8h10, sur les ondes de NRJ Montréal 94.3.

Pour participer, les auditeurs doivent prendre part à un duel amical entre deux auditeurs et identifier le plus rapidement possible deux des trois acronymes du jour (ex.: SAQ, STM). Tous les participants en ondes recevront une carte-cadeau de 94$ de Dumoulin électronique et informatique et le gagnant du jour devient automatiquement finaliste pour le grand prix qui sera tiré le vendredi 17 décembre. Tous les détails à www.radionrj.ca.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque aux concours Creative Report Card et Atomic
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière