Mary Ann Turcke succède à Luc Sabbatini chez Bell Média

le 3 novembre 2014


Bell Média dévoile l’identité de sa nouvelle présidente de groupe, Vente de publicité, Télévision locale et Radio: Mary Ann Turcke. Avec une entrée en fonction effective à compter d'aujourd’hui, elle remplace Luc Sabbatini qui quittera son poste à la fin de 2014 afin d’assurer une transition en douceur, tel qu’annoncé en septembre dernier.

Rappelons que Mary Ann Turcke occupait auparavant le poste de vice-présidente exécutive, Exploitation des services extérieurs de Bell.

Dans ses nouvelles fonctions, Mary Ann Turcke sera amenée à superviser les ventes publicitaires de toutes les propriétés de Bell Média en télévision généraliste, en télévision spécialisée de langue anglaise, en radio, en affichage et en numérique. En outre, dans le cadre de la stratégie de l’entreprise consistant à harmoniser l’ensemble des relations clients et à accroître les ventes, le marketing et les partenariats de marques, tant à l’échelle locale que nationale, Mary Ann Turcke dirigera également les divisions de la télévision locale et de la radio de Bell Média. Dirigeante de BCE, elle demeurera également membre de l’équipe de la haute direction de Bell. Elle opèrera à partir des bureaux de Toronto et de Montréal.

«En plus de la vaste expérience de Mary Ann à titre de haute dirigeante, ses compétences en leadership et sa vision seront des atouts inestimables pour Bell Média, a déclaré Kevin Crull, président de Bell Média. En supervisant les ventes, en plus de la télévision locale et de la radio, Mary Ann sera en mesure de faciliter davantage une collaboration efficace entre nos équipes des ventes et des opérations, et ce, à l’avantage non seulement de nos clients, mais aussi des membres de notre équipe. Elle aidera notre entreprise à prospérer dans une industrie qui connaît des changements profonds et renforcera notre détermination à servir et à soutenir chaque client, partenaire et membre de nos équipes.»

«J’ai hâte de poursuivre nos efforts visant à toujours mieux positionner nos relations avec nos clients et la facilité d’utilisation de notre service comme nos priorités no. 1 au sein du marché publicitaire concurrentiel que nous connaissons, soutient, pour sa part, Mary Ann Turcke. Je suis confiante que l’intégration des ventes et des opérations fera de nous une équipe plus forte, à la fois à l’interne et à l’externe, ainsi qu’à l’échelle régionale et nationale.»

Diplômée en génie civil de l’Université Queen’s, en plus détenir une maîtrise en ingénierie de l’Université de Toronto et une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Queen’s, Mary Ann Turcke a été nommée à trois reprises au palmarès des 100 femmes les plus influentes au Canada du Réseau des femmes exécutives et intronisée en 2013 au temple de la renommée de l’organisme.


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