Au secours de Béatrice encensée par la critique

le 3 novembre 2014


Suite à la fin du tournage de la série à succès Au secours de Béatrice, deux de ses principaux artisans se retrouvent désormais disponibles pour des contrats en publicité en collaboration avec Jet Films: Alexis Durand-Brault et Sophie Lorain.

L'excellent travail du réalisateur/directeur photo a été aintes fois souligné depuis la rentrée télévisuelle. En effet, les chroniqueurs Hugo Dumas et Nathalie Petrowski ont fait éloge de d'Alexis Durand-Brault et de son travail de réalisation pour cette série dans La Presse en lui décernant leur «caméra d’or» de cet automne.

N'étant pas en reste, Sophie Lorain a elle aussi remporté une «caméra d'or», cette fois-ci pour son travail de réalisatrice sur la série Nouvelle adresse, acclamée par Marc Cassivi.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»