Au secours de Béatrice encensée par la critique

le 3 novembre 2014


Suite à la fin du tournage de la série à succès Au secours de Béatrice, deux de ses principaux artisans se retrouvent désormais disponibles pour des contrats en publicité en collaboration avec Jet Films: Alexis Durand-Brault et Sophie Lorain.

L'excellent travail du réalisateur/directeur photo a été aintes fois souligné depuis la rentrée télévisuelle. En effet, les chroniqueurs Hugo Dumas et Nathalie Petrowski ont fait éloge de d'Alexis Durand-Brault et de son travail de réalisation pour cette série dans La Presse en lui décernant leur «caméra d’or» de cet automne.

N'étant pas en reste, Sophie Lorain a elle aussi remporté une «caméra d'or», cette fois-ci pour son travail de réalisatrice sur la série Nouvelle adresse, acclamée par Marc Cassivi.


Cartier consolide son équipe de création

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve