Au secours de Béatrice encensée par la critique

le 3 novembre 2014


Suite à la fin du tournage de la série à succès Au secours de Béatrice, deux de ses principaux artisans se retrouvent désormais disponibles pour des contrats en publicité en collaboration avec Jet Films: Alexis Durand-Brault et Sophie Lorain.

L'excellent travail du réalisateur/directeur photo a été aintes fois souligné depuis la rentrée télévisuelle. En effet, les chroniqueurs Hugo Dumas et Nathalie Petrowski ont fait éloge de d'Alexis Durand-Brault et de son travail de réalisation pour cette série dans La Presse en lui décernant leur «caméra d’or» de cet automne.

N'étant pas en reste, Sophie Lorain a elle aussi remporté une «caméra d'or», cette fois-ci pour son travail de réalisatrice sur la série Nouvelle adresse, acclamée par Marc Cassivi.

À lire maintenant

M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Triple nomination au sein de Valtech
Double nomination chez Entourage Télévision
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie