CBC/Radio-Canada: fournisseur de solutions web recherché

le 31 octobre 2014


CBC/Radio-Canada est à la recherche d'un fournisseur de solutions web et d’applications natives pour un contrat dans le cadre des Jeux panaméricains où le fournisseur sélectionné sera amené à concevoir et mettre en œuvre une couverture numérique bilingue des Jeux. Le contrat comporte d’ailleurs une option pour l’extension des services aux Jeux olympiques de 2016.

La demande de propositions englobe les plateformes web (ordinateurs, tablettes et appareils mobiles) et applications natives. Le fournisseur recherché doit être en mesure de livrer une solution clé en main pour l’intégration de la vidéo et des statistiques en utilisant des lecteurs intégrables et des widgets de statistiques intégrables sans marque (horaire/résultats, tableau des médailles, vidéo avec liens pour le direct, les rediffusions et la vidéo sur demande) du soumissionnaire pouvant être partagés avec les partenaires de radiodiffusion, un site web adaptatif et des applications autonomes. Le développement sera progressif de manière à soutenir un site pré-événement au plus tard le 1er mai 2015, puis un site d’événement complet au plus tard le 1er juillet 2015.

La période de soumission de propositions prendra fin le 12 novembre prochain à 14h00. Les soumissionnaires doivent proposer des solutions pour les Jeux panaméricains et les Jeux olympiques de 2016. CBC/Radio-Canada attribuera un contrat pour les Jeux panaméricains seulement, avec option d’étendre les services aux Jeux olympiques.

Tous les détails de cette demande de propositions sont disponibles ici.


La nouvelle image de la Beauce

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H