Un coup littéralement fumant pour York et Tank

le 31 octobre 2014


Les systèmes de chauffage York et l’agence Tank démontrent qu’ils ont un esprit tordu tout à fait assumé dans une nouvelle campagne qui bat son plein en ligne, et principalement sur Facebook. On y fait la connaissance de Pepito le chat qui, prisonnier de la glace, compte sur les internautes pour le libérer et le réchauffer à grands coups de soufflet. Même si, au fond, ce serait tellement plus simple avec un système York!

Cette idée quelque peu loufoque prend tout son sens à l’approche de la saison froide où la notion de chaleur rime avec confort absolu. Et quoi de mieux que d’illustrer le tout avec le chat, véritable pantouflard pour qui le confort prime et star invétérée du web.

Pour libérer le chat grincheux, il suffit de se rendre sur le microsite créé pour l’occasion. Les participants courent ainsi la chance de remporter un rabais de 2500$ à l’achat d’un système de chauffage ou de climatisation York. Qui plus est, les participants peuvent aussi subir le sort de Pepito en téléchargeant leur photo à partir de Facebook, puis en partageant le tout avec leurs amis sur Facebook.

Le microsite présente aussi les différents produits York en étant fidèle à la thématique des chats adoptée pour le jeu interactif.

L’initiative est soutenue par une campagne média de bannières et d’achats publicitaires Facebook.

Crédits

Cliente: Nathalie Lajoie - Groupe Master
Agence: Tank
Recherche et développement: Index Web Marketing
Développeur: Kffein
Média: Gallop

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction