Du riz et beaucoup de légumes

le 10 décembre 2010


Bonduelle a mandaté Ezi afin de créer une campagne de marketing direct, pour ses nouveaux produits de riz aux légumes Arctic Gardens en épicerie. Le but de la campagne, qui s’est déroulé en Ontario et au Québec, est de montrer que les riz Arctic Gardens regorgent de légumes.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink