Impossible de résister à Villaggio

le 31 octobre 2014


Mélodie et paysages à l’italienne sont au rendez-vous dans la nouvelle publicité télévisée 60 secondes de Villaggio qui raconte l’histoire d’un bambin qui tente de résoudre un mystère. Pourquoi, à chaque midi, y a-t-il une bouchée de prise dans son sandwich? La réponse vient à la toute fin...

Ce message télé, issu d’un travail concerté entre JWT Montréal et Toronto, fait partie intégrante d’une vaste campagne de Villaggio présentant son nouveau positionnement: Essayez donc d’y résister.

Crédits

Clientes: Connie Morrison, Shery Hanser, Riona Coller et Julie Dimond - Canada Bread, Villaggio
Agence: JWT (Montréal et Toronto)
Vice-président exécutif, création: Brent Choi
Direction de création: Ryan Spelliscy et Christian Desrosiers
Directrice artistique: Mélanie Wallace
Conception-rédaction: Sarah-Catherine Lacroix
Production d’agence: Andrew Schulze
Service-conseil: David Gibb, Ali Dalfen, Andrew Rygie et Dina Qahwaji
Réalisation et direction photo: Jorn Haagen
Maison de production: Jennie Montford et Mary Ann Tevlin - Corner Store
Montage et animation: Brian Wells - School Editing
Son: Studios Apollo
Agence média: Maple Leaf Media


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»