Impossible de résister à Villaggio

le 31 octobre 2014


Mélodie et paysages à l’italienne sont au rendez-vous dans la nouvelle publicité télévisée 60 secondes de Villaggio qui raconte l’histoire d’un bambin qui tente de résoudre un mystère. Pourquoi, à chaque midi, y a-t-il une bouchée de prise dans son sandwich? La réponse vient à la toute fin...

Ce message télé, issu d’un travail concerté entre JWT Montréal et Toronto, fait partie intégrante d’une vaste campagne de Villaggio présentant son nouveau positionnement: Essayez donc d’y résister.

Crédits

Clientes: Connie Morrison, Shery Hanser, Riona Coller et Julie Dimond - Canada Bread, Villaggio
Agence: JWT (Montréal et Toronto)
Vice-président exécutif, création: Brent Choi
Direction de création: Ryan Spelliscy et Christian Desrosiers
Directrice artistique: Mélanie Wallace
Conception-rédaction: Sarah-Catherine Lacroix
Production d’agence: Andrew Schulze
Service-conseil: David Gibb, Ali Dalfen, Andrew Rygie et Dina Qahwaji
Réalisation et direction photo: Jorn Haagen
Maison de production: Jennie Montford et Mary Ann Tevlin - Corner Store
Montage et animation: Brian Wells - School Editing
Son: Studios Apollo
Agence média: Maple Leaf Media


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia