Impossible de résister à Villaggio

le 31 octobre 2014


Mélodie et paysages à l’italienne sont au rendez-vous dans la nouvelle publicité télévisée 60 secondes de Villaggio qui raconte l’histoire d’un bambin qui tente de résoudre un mystère. Pourquoi, à chaque midi, y a-t-il une bouchée de prise dans son sandwich? La réponse vient à la toute fin...

Ce message télé, issu d’un travail concerté entre JWT Montréal et Toronto, fait partie intégrante d’une vaste campagne de Villaggio présentant son nouveau positionnement: Essayez donc d’y résister.

Crédits

Clientes: Connie Morrison, Shery Hanser, Riona Coller et Julie Dimond - Canada Bread, Villaggio
Agence: JWT (Montréal et Toronto)
Vice-président exécutif, création: Brent Choi
Direction de création: Ryan Spelliscy et Christian Desrosiers
Directrice artistique: Mélanie Wallace
Conception-rédaction: Sarah-Catherine Lacroix
Production d’agence: Andrew Schulze
Service-conseil: David Gibb, Ali Dalfen, Andrew Rygie et Dina Qahwaji
Réalisation et direction photo: Jorn Haagen
Maison de production: Jennie Montford et Mary Ann Tevlin - Corner Store
Montage et animation: Brian Wells - School Editing
Son: Studios Apollo
Agence média: Maple Leaf Media


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés