Impossible de résister à Villaggio

le 31 octobre 2014


Mélodie et paysages à l’italienne sont au rendez-vous dans la nouvelle publicité télévisée 60 secondes de Villaggio qui raconte l’histoire d’un bambin qui tente de résoudre un mystère. Pourquoi, à chaque midi, y a-t-il une bouchée de prise dans son sandwich? La réponse vient à la toute fin...

Ce message télé, issu d’un travail concerté entre JWT Montréal et Toronto, fait partie intégrante d’une vaste campagne de Villaggio présentant son nouveau positionnement: Essayez donc d’y résister.

Crédits

Clientes: Connie Morrison, Shery Hanser, Riona Coller et Julie Dimond - Canada Bread, Villaggio
Agence: JWT (Montréal et Toronto)
Vice-président exécutif, création: Brent Choi
Direction de création: Ryan Spelliscy et Christian Desrosiers
Directrice artistique: Mélanie Wallace
Conception-rédaction: Sarah-Catherine Lacroix
Production d’agence: Andrew Schulze
Service-conseil: David Gibb, Ali Dalfen, Andrew Rygie et Dina Qahwaji
Réalisation et direction photo: Jorn Haagen
Maison de production: Jennie Montford et Mary Ann Tevlin - Corner Store
Montage et animation: Brian Wells - School Editing
Son: Studios Apollo
Agence média: Maple Leaf Media

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation