Libéo entend devenir le leader numérique au Québec

le 31 octobre 2014


Ayant connu une croissance notoire de 400% entre 2008 et 2013 et ayant été nommée la 21e entreprise avec la plus forte croissance au Québec en 2013 selon PROFIT 500, l’avenir est prometteur pour Libéo qui entend devenir le leader des firmes numériques au Québec. Rien de moins. Et pour y parvenir, l'entreprise de Lebourgneuf se lance dans une stratégie d'acquisitions.

Ainsi, dans le but de doubler son chiffre d'affaires au cours des trois prochaines années, Libéo mise sur une croissance organique anticipée de 20% appuyée par au moins deux acquisitions. Pour les associés Joé Bussière et Jean-François Rousseau, il ne fait aucun doute que la prochaine étape rimera avec une acquisition à Montréal.

Rappelons qu’en mars 2012, Libéo avait fait une acquisition extrêmement bénéfique pour l’entreprise, celle d’Infoglobe. «Par cette acquisition, nous voulions bonifier nos expertises, mais aussi augmenter notre force de frappe», soutient Joé Bussière, directeur général de Libéo et associé. Cette acquisition lui avait permis de se positionner comme un joueur important dans le milieu du numérique à Québec. Et l’entreprise n’hésitera pas à renouveler l’expérience.

Avec la récente conclusion de partenariats avec l'Université de Montréal, Place des Arts, la Commission scolaire de Montréal, GardaWorld et Urgences-santé, la prochaine acquisition permettra de rapprocher Libéo de ses clients. Pour l’entreprise, il suffit maintenant de dénicher LE partenaire idéal.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD