Libéo entend devenir le leader numérique au Québec

le 31 octobre 2014


Ayant connu une croissance notoire de 400% entre 2008 et 2013 et ayant été nommée la 21e entreprise avec la plus forte croissance au Québec en 2013 selon PROFIT 500, l’avenir est prometteur pour Libéo qui entend devenir le leader des firmes numériques au Québec. Rien de moins. Et pour y parvenir, l'entreprise de Lebourgneuf se lance dans une stratégie d'acquisitions.

Ainsi, dans le but de doubler son chiffre d'affaires au cours des trois prochaines années, Libéo mise sur une croissance organique anticipée de 20% appuyée par au moins deux acquisitions. Pour les associés Joé Bussière et Jean-François Rousseau, il ne fait aucun doute que la prochaine étape rimera avec une acquisition à Montréal.

Rappelons qu’en mars 2012, Libéo avait fait une acquisition extrêmement bénéfique pour l’entreprise, celle d’Infoglobe. «Par cette acquisition, nous voulions bonifier nos expertises, mais aussi augmenter notre force de frappe», soutient Joé Bussière, directeur général de Libéo et associé. Cette acquisition lui avait permis de se positionner comme un joueur important dans le milieu du numérique à Québec. Et l’entreprise n’hésitera pas à renouveler l’expérience.

Avec la récente conclusion de partenariats avec l'Université de Montréal, Place des Arts, la Commission scolaire de Montréal, GardaWorld et Urgences-santé, la prochaine acquisition permettra de rapprocher Libéo de ses clients. Pour l’entreprise, il suffit maintenant de dénicher LE partenaire idéal.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires