lg2 sacrée Digital Agency of the Year

le 31 octobre 2014


L’agence LG2 a raflé le prix Digital Agency of the Year, hier soir à Toronto, dans le cadre de la soirée Agency of the Year, organisée par Strategy Magazine. L’agence est arrivée ex-aequo avec john st., de Toronto.

Du côté de l’agence, il s’agit d’une consécration puisqu’elle œuvre depuis plusieurs années en interactif et en numérique: «Être nommée Digital Agency of the Year au Canada, ça vient confirmer la place de premier plan qu'occupe LG2 dans le paysage des agences de communication au pays. C'est une reconnaissance qui confirme notre place en tant qu'important joueur en interactif», a-t-on commenté.

Fait intéressant, c’était la première fois qu’une agence québécoise raflait l’Or à cette prestigieuse soirée.

Rappelons que les prix Agency of the Year souligne l'excellence en matière de communications-marketing sur la scène canadienne et récompense à la fois l'innovation et l'originalité dont font preuve les agences partout au pays.

À lire maintenant

P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Rethink rayonne au Creative Report Card de Strategy
Plusieurs agences d'ici récompensées aux Atomic Awards
Des agences et créatifs d'ici au palmarès du Creative Report Card de Strategy
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février