lg2 sacrée Digital Agency of the Year

le 31 octobre 2014


L’agence lg2 a raflé le prix Digital Agency of the Year, hier soir à Toronto, dans le cadre de la soirée Agency of the Year, organisée par Strategy Magazine. L’agence est arrivée ex-aequo avec john st., de Toronto.

Du côté de l’agence, il s’agit d’une consécration puisqu’elle œuvre depuis plusieurs années en interactif et en numérique: «Être nommée Digital Agency of the Year au Canada, ça vient confirmer la place de premier plan qu'occupe lg2 dans le paysage des agences de communication au pays. C'est une reconnaissance qui confirme notre place en tant qu'important joueur en interactif», a-t-on commenté.

Fait intéressant, c’était la première fois qu’une agence québécoise raflait l’Or à cette prestigieuse soirée.

Rappelons que les prix Agency of the Year souligne l'excellence en matière de communications-marketing sur la scène canadienne et récompense à la fois l'innovation et l'originalité dont font preuve les agences partout au pays.


lg2 présente La Baie sous un nouveau jour

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou