lg2 sacrée Digital Agency of the Year

le 31 octobre 2014


L’agence lg2 a raflé le prix Digital Agency of the Year, hier soir à Toronto, dans le cadre de la soirée Agency of the Year, organisée par Strategy Magazine. L’agence est arrivée ex-aequo avec john st., de Toronto.

Du côté de l’agence, il s’agit d’une consécration puisqu’elle œuvre depuis plusieurs années en interactif et en numérique: «Être nommée Digital Agency of the Year au Canada, ça vient confirmer la place de premier plan qu'occupe lg2 dans le paysage des agences de communication au pays. C'est une reconnaissance qui confirme notre place en tant qu'important joueur en interactif», a-t-on commenté.

Fait intéressant, c’était la première fois qu’une agence québécoise raflait l’Or à cette prestigieuse soirée.

Rappelons que les prix Agency of the Year souligne l'excellence en matière de communications-marketing sur la scène canadienne et récompense à la fois l'innovation et l'originalité dont font preuve les agences partout au pays.


Des agences et créatifs d'ici se démarquent au Creative Report Card

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H