lg2 sacrée Digital Agency of the Year

le 31 octobre 2014


L’agence lg2 a raflé le prix Digital Agency of the Year, hier soir à Toronto, dans le cadre de la soirée Agency of the Year, organisée par Strategy Magazine. L’agence est arrivée ex-aequo avec john st., de Toronto.

Du côté de l’agence, il s’agit d’une consécration puisqu’elle œuvre depuis plusieurs années en interactif et en numérique: «Être nommée Digital Agency of the Year au Canada, ça vient confirmer la place de premier plan qu'occupe lg2 dans le paysage des agences de communication au pays. C'est une reconnaissance qui confirme notre place en tant qu'important joueur en interactif», a-t-on commenté.

Fait intéressant, c’était la première fois qu’une agence québécoise raflait l’Or à cette prestigieuse soirée.

Rappelons que les prix Agency of the Year souligne l'excellence en matière de communications-marketing sur la scène canadienne et récompense à la fois l'innovation et l'originalité dont font preuve les agences partout au pays.


Des agences et créatifs d'ici se démarquent au Creative Report Card

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia