Donner a bon goût

le 31 octobre 2014


Tout au long du mois d’octobre, 25 cents ont été remis à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau pour tout achat de friandises ou de boissons sélectionnées auprès des 314 dépanneurs Boni-Soir et Voisin de la province. Cette promotion de nature sociétale vise ainsi à amasser des fonds pour la Fondation qui lutte pour la guérison des enfants atteints du cancer.

L’offensive, signée Défi Marketing, a été soutenue par une campagne radio et par de l’affichage en point de vente dans les succursales Boni-Soir et Voisin. La promotion se distingue par l'utilisation de friandises pour former le mot Donnez de manière ludique. Comme point culminant de la campagne, des sacs à surprises sont distribués aux enfants qui se présentent déguisés en ce jour de l’Halloween.

Crédits

Client: Sobeys Québec, secteur Multi-surfaces et pétrole
Création: Mathieu Bédard et Sandrine C. Cyr
Direction artistique: Frédérick Roy et Manon Colas
Service clientèle et coordination de production: Christiane Rioux


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires