Donner a bon goût

le 31 octobre 2014


Tout au long du mois d’octobre, 25 cents ont été remis à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau pour tout achat de friandises ou de boissons sélectionnées auprès des 314 dépanneurs Boni-Soir et Voisin de la province. Cette promotion de nature sociétale vise ainsi à amasser des fonds pour la Fondation qui lutte pour la guérison des enfants atteints du cancer.

L’offensive, signée Défi Marketing, a été soutenue par une campagne radio et par de l’affichage en point de vente dans les succursales Boni-Soir et Voisin. La promotion se distingue par l'utilisation de friandises pour former le mot Donnez de manière ludique. Comme point culminant de la campagne, des sacs à surprises sont distribués aux enfants qui se présentent déguisés en ce jour de l’Halloween.

Crédits

Client: Sobeys Québec, secteur Multi-surfaces et pétrole
Création: Mathieu Bédard et Sandrine C. Cyr
Direction artistique: Frédérick Roy et Manon Colas
Service clientèle et coordination de production: Christiane Rioux

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)