Donner a bon goût

le 31 octobre 2014


Tout au long du mois d’octobre, 25 cents ont été remis à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau pour tout achat de friandises ou de boissons sélectionnées auprès des 314 dépanneurs Boni-Soir et Voisin de la province. Cette promotion de nature sociétale vise ainsi à amasser des fonds pour la Fondation qui lutte pour la guérison des enfants atteints du cancer.

L’offensive, signée Défi Marketing, a été soutenue par une campagne radio et par de l’affichage en point de vente dans les succursales Boni-Soir et Voisin. La promotion se distingue par l'utilisation de friandises pour former le mot Donnez de manière ludique. Comme point culminant de la campagne, des sacs à surprises sont distribués aux enfants qui se présentent déguisés en ce jour de l’Halloween.

Crédits

Client: Sobeys Québec, secteur Multi-surfaces et pétrole
Création: Mathieu Bédard et Sandrine C. Cyr
Direction artistique: Frédérick Roy et Manon Colas
Service clientèle et coordination de production: Christiane Rioux


IGA utilise la vitrine de contenus promotionnels HUBLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat