Donner a bon goût

le 31 octobre 2014


Tout au long du mois d’octobre, 25 cents ont été remis à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau pour tout achat de friandises ou de boissons sélectionnées auprès des 314 dépanneurs Boni-Soir et Voisin de la province. Cette promotion de nature sociétale vise ainsi à amasser des fonds pour la Fondation qui lutte pour la guérison des enfants atteints du cancer.

L’offensive, signée Défi Marketing, a été soutenue par une campagne radio et par de l’affichage en point de vente dans les succursales Boni-Soir et Voisin. La promotion se distingue par l'utilisation de friandises pour former le mot Donnez de manière ludique. Comme point culminant de la campagne, des sacs à surprises sont distribués aux enfants qui se présentent déguisés en ce jour de l’Halloween.

Crédits

Client: Sobeys Québec, secteur Multi-surfaces et pétrole
Création: Mathieu Bédard et Sandrine C. Cyr
Direction artistique: Frédérick Roy et Manon Colas
Service clientèle et coordination de production: Christiane Rioux


Une campagne créée à distance pour les marchands Voisin de Sobeys signée Camden

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!