Un jeu interactif pour Incognito à l'occasion de l'Halloween

le 31 octobre 2014


La marque Incognito a fait confiance à Defacto pour faire la promotion de sa nouvelle gamme de serviettes Ultra Minces Invisibles auprès des jeunes femmes québécoises. Et quoi de mieux que de profiter d’une fête où la notion d'invisible prend tout son sens, l’Halloween, pour lancer un jeu interactif afin d’interagir avec la cible en ligne! Le microsite créé pour l’occasion prend la forme d’un environnement visuel et sonore épeurant où les jeunes femmes sont invitées à retrouver un paquet de serviettes invisible. Seul indice pour le retracer: le son.

Une fois le #DÉFIINVISIBLE complété, les utilisatrices sont invitées à partager leur pointage avec leurs amies et à imprimer un coupon rabais applicable sur les produits Incognito.

Différents placements média sur le web et publicités Facebook ont été conçus dans le but de rediriger l’audience sur ledit microsite. De plus, trois blogues commandités proposent des placements web à tout le moins créatifs: Ton Petit Look, Night Life et Hollywood PQ.

«Le #DÉFIINVISIBLE met ainsi en avant un attribut produit - la minceur et la discrétion des serviettes - au travers d’une expérience digitale en ligne avec les intérêts de la cible. Allier la tendance actuelle de gamification au design 8 bits façon Mario Bros nous permet ainsi de maximiser l’impact du message de marque et les partages sur les médias sociaux», explique François Bellavance, président chez Defacto.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose