La promesse de la marque le Choix du Président

le 31 octobre 2014


Le Choix du Président lance une nouvelle campagne télévisée afin de véhiculer sa promesse d’offrir des aliments exempts d’arômes artificiels et de colorants artificiels pour l’ensemble de ses quelque 4000 produits. Actuellement en ondes, la publicité montre une panoplie d’aliments colorés et se conclut sur ce message de Galen G. Weston: «Les aliments sont suffisamment colorés. C’est pourquoi à compter de maintenant, aucun produit le Choix du Président ne sera fabriqué avec des arômes ou colorants artificiels. Aucun.»

Rappelons qu’au cours des dernières années, les additifs alimentaires ont éveillé les préoccupations des consommateurs quant à l’hyperactivité, aux allergies et à d’autres maladies et affections graves. C’est pourquoi Les Compagnies Loblaw avait entrepris en 2012 un virage santé afin d’éliminer de ses listes d’ingrédients tous les arômes et colorants créés à partir de synthèses chimiques pour sa marque le Choix du Président.

«La marque le Choix du Président est à l’avant-garde des goûts et des tendances culinaires des gens d’ici depuis trois décennies, souligne Galen G. Weston, président du conseil et président de Les Compagnies Loblaw limitée. En éliminant tous les arômes artificiels et colorants artificiels, nous continuons à fièrement exercer notre rôle de chef de file.»

La publicité s’inscrit dans la nouvelle ère de la marque le Choix du Président, telle que définie par son nouveau cri de ralliement, Désirez Plus, qui encourage les gens à avoir des attentes encore plus élevées envers tout ce qui concerne l’alimentation.

Crédits

Client: Les Compagnies Loblaw limitée
Création: John St.
Relations publiques (Québec): Massy Forget Langlois relations publiques


Citoyen et Citizen XM donnent vie au journal Trouvailles PC

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires