La promesse de la marque le Choix du Président

le 31 octobre 2014


Le Choix du Président lance une nouvelle campagne télévisée afin de véhiculer sa promesse d’offrir des aliments exempts d’arômes artificiels et de colorants artificiels pour l’ensemble de ses quelque 4000 produits. Actuellement en ondes, la publicité montre une panoplie d’aliments colorés et se conclut sur ce message de Galen G. Weston: «Les aliments sont suffisamment colorés. C’est pourquoi à compter de maintenant, aucun produit le Choix du Président ne sera fabriqué avec des arômes ou colorants artificiels. Aucun.»

Rappelons qu’au cours des dernières années, les additifs alimentaires ont éveillé les préoccupations des consommateurs quant à l’hyperactivité, aux allergies et à d’autres maladies et affections graves. C’est pourquoi Les Compagnies Loblaw avait entrepris en 2012 un virage santé afin d’éliminer de ses listes d’ingrédients tous les arômes et colorants créés à partir de synthèses chimiques pour sa marque le Choix du Président.

«La marque le Choix du Président est à l’avant-garde des goûts et des tendances culinaires des gens d’ici depuis trois décennies, souligne Galen G. Weston, président du conseil et président de Les Compagnies Loblaw limitée. En éliminant tous les arômes artificiels et colorants artificiels, nous continuons à fièrement exercer notre rôle de chef de file.»

La publicité s’inscrit dans la nouvelle ère de la marque le Choix du Président, telle que définie par son nouveau cri de ralliement, Désirez Plus, qui encourage les gens à avoir des attentes encore plus élevées envers tout ce qui concerne l’alimentation.

Crédits

Client: Les Compagnies Loblaw limitée
Création: John St.
Relations publiques (Québec): Massy Forget Langlois relations publiques


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur