Thomas Sabo collabore avec Gendron Communication

le 30 octobre 2014


Gendron Communication orchestre la stratégie de placements média et les achats entourant la première campagne intégrée pancanadienne de Thomas Sabo. Cette dernière présente ses deux gammes de bijoux Sterling Silver et Charm Club dans un univers qui n’est pas sans rappeler la Ville Lumière.

La campagne est déployée à la télévision, sur le web, dans les magazines et en affichage dans les centres commerciaux et ce, à compter d’aujourd’hui.

Crédits

Client: Thomas Sabo
Création: Thomas Sabo GmbH & Co. KG
Agence: Gendron Communication
Groupe conseil: Dan Zagury et Dominique Gauthier
Média: Zelia Amarelo, Joe Machalani et Catherine Deschamps
Maison de production: GK Film Allemagne

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La rigueur dans le plaisir avec Protégez-Vous
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro