Thomas Sabo collabore avec Gendron Communication

le 30 octobre 2014


Gendron Communication orchestre la stratégie de placements média et les achats entourant la première campagne intégrée pancanadienne de Thomas Sabo. Cette dernière présente ses deux gammes de bijoux Sterling Silver et Charm Club dans un univers qui n’est pas sans rappeler la Ville Lumière.

La campagne est déployée à la télévision, sur le web, dans les magazines et en affichage dans les centres commerciaux et ce, à compter d’aujourd’hui.

Crédits

Client: Thomas Sabo
Création: Thomas Sabo GmbH & Co. KG
Agence: Gendron Communication
Groupe conseil: Dan Zagury et Dominique Gauthier
Média: Zelia Amarelo, Joe Machalani et Catherine Deschamps
Maison de production: GK Film Allemagne


Une literie luxueuse pour un sommeil confortable

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez