Thomas Sabo collabore avec Gendron Communication

le 30 octobre 2014


Gendron Communication orchestre la stratégie de placements média et les achats entourant la première campagne intégrée pancanadienne de Thomas Sabo. Cette dernière présente ses deux gammes de bijoux Sterling Silver et Charm Club dans un univers qui n’est pas sans rappeler la Ville Lumière.

La campagne est déployée à la télévision, sur le web, dans les magazines et en affichage dans les centres commerciaux et ce, à compter d’aujourd’hui.

Crédits

Client: Thomas Sabo
Création: Thomas Sabo GmbH & Co. KG
Agence: Gendron Communication
Groupe conseil: Dan Zagury et Dominique Gauthier
Média: Zelia Amarelo, Joe Machalani et Catherine Deschamps
Maison de production: GK Film Allemagne


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX