Minimal revampe l’identité du C.L.E.B.

le 30 octobre 2014


L’agence Minimal a été la tête pensante derrière la nouvelle identité visuelle du Conseil et laboratoire en enveloppe du bâtiment (C.L.E.B.). L’agence a développé le nouveau site web, différents outils de communication et marketing, en plus d’avoir conçu le logo.

Rappelons que le C.L.E.B réunit Patenaude Trempe Van Dalen et Air-Ins, important regroupement de professionnels dans l’Est du Canada en matière d’essais en laboratoire et sur site, de contrôle de la qualité et d’expertises techniques dédiés exclusivement au domaine de la science du bâtiment.


HZDS revoit son image et devient ZED Architectes

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou