Minimal revampe l’identité du C.L.E.B.

le 30 octobre 2014


L’agence Minimal a été la tête pensante derrière la nouvelle identité visuelle du Conseil et laboratoire en enveloppe du bâtiment (C.L.E.B.). L’agence a développé le nouveau site web, différents outils de communication et marketing, en plus d’avoir conçu le logo.

L’agence Minimal a été la tête pensante derrière la nouvelle identité visuelle du Conseil et laboratoire en enveloppe du bâtiment (C.L.E.B.). L’agence a développé le nouveau site web, différents outils de communication et marketing, en plus d’avoir conçu le logo.

Rappelons que le C.L.E.B réunit Patenaude Trempe Van Dalen et Air-Ins, important regroupement de professionnels dans l’Est du Canada en matière d’essais en laboratoire et sur site, de contrôle de la qualité et d’expertises techniques dédiés exclusivement au domaine de la science du bâtiment.


Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Simon Lemire se joint à Média Innovo
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
Les étudiants au cœur de l’ITHQ
Alfred alimente Batteries Expert