ZIP Communication orchestre la campagne de la Vision 2020

le 30 octobre 2014


La région de Charlevoix, et son fameux Massif, fait l’objet d’une nouvelle initiative récréotouristique: la Vision 2020. Cette dernière se veut un espace de vie où l’on propose des expériences hautement stimulantes au coeur de la montagne, avec le Camp de base, un nouveau projet immobilier. L’objectif visé est de faire du Massif de Charlevoix l’une des destinations de villégiature les plus prisées en Amérique du Nord.

C’est à l’agence ZIP communication qu’a été confié le mandat de réaliser la campagne de lancement de la Vision 2020. Celle-ci a été déployée en deux temps: une première phase pour faire découvrir Charlevoix comme destination unique et une seconde, pour faire connaître le Camp de base.

Plusieurs pièces de communication ont été créées pour promouvoir la Vision 2020 du Massif de Charlevoix, à savoir: un vidéoclip de six minutes, des brochures, un site web, des publicités magazine, un envoi postal et des événements de dévoilement à Québec, Montréal et Toronto.

Vidéoclip

Brochure

Visionnez la brochure en cliquant ici.

Crédits

Clients: Groupe Le Massif et Sotheby’s International Realty
Agence: ZIP communication
Réalisation: Jet Films et Audio Z


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats