ZIP Communication orchestre la campagne de la Vision 2020

le 30 octobre 2014


La région de Charlevoix, et son fameux Massif, fait l’objet d’une nouvelle initiative récréotouristique: la Vision 2020. Cette dernière se veut un espace de vie où l’on propose des expériences hautement stimulantes au coeur de la montagne, avec le Camp de base, un nouveau projet immobilier. L’objectif visé est de faire du Massif de Charlevoix l’une des destinations de villégiature les plus prisées en Amérique du Nord.

C’est à l’agence ZIP communication qu’a été confié le mandat de réaliser la campagne de lancement de la Vision 2020. Celle-ci a été déployée en deux temps: une première phase pour faire découvrir Charlevoix comme destination unique et une seconde, pour faire connaître le Camp de base.

Plusieurs pièces de communication ont été créées pour promouvoir la Vision 2020 du Massif de Charlevoix, à savoir: un vidéoclip de six minutes, des brochures, un site web, des publicités magazine, un envoi postal et des événements de dévoilement à Québec, Montréal et Toronto.

Vidéoclip

Brochure

Visionnez la brochure en cliquant ici.

Crédits

Clients: Groupe Le Massif et Sotheby’s International Realty
Agence: ZIP communication
Réalisation: Jet Films et Audio Z


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média