Aubainerie choisit Tuxedo

le 29 octobre 2014


C'est l'agence Tuxedo qui a remporté l'appel de candidatures sur invitation lancé par Aubainerie. Elle devient ainsi la nouvelle agence de la chaîne de magasins.

À ce niveau, Tuxedo sera appelée à développer les prochaines campagnes publicitaires et une nouvelle identité visuelle, et ce, grâce au studio de production intégré de l'agence. Celle-ci devra également redéfinir le positionnement publicitaire et soutenir le plan de croissance du détaillant.

«Durant notre démarche d’appel d’offre qui a débuté en juillet dernier, il était primordial d’orienter notre choix vers une agence qui saurait appuyer notre plan de croissance, avec une solide expertise dans le secteur du détail au niveau mondial, pour nous propulser vers de nouveaux horizons et atteindre un niveau de calibre international», nous dit Catherine Venne, directrice ventes et marketing chez Aubainerie.

«Nous sommes très fiers d’accueillir Aubainerie au sein de notre famille et d’avoir été choisi comme partenaire dans leur plan de développement. Aubainerie a une belle histoire à raconter, il est maintenant le temps de le faire de façon mémorable», dit Dominic Tremblay, président de Tuxedo.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs