Aubainerie choisit Tuxedo

le 29 octobre 2014


C'est l'agence Tuxedo qui a remporté l'appel de candidatures sur invitation lancé par Aubainerie. Elle devient ainsi la nouvelle agence de la chaîne de magasins.

À ce niveau, Tuxedo sera appelée à développer les prochaines campagnes publicitaires et une nouvelle identité visuelle, et ce, grâce au studio de production intégré de l'agence. Celle-ci devra également redéfinir le positionnement publicitaire et soutenir le plan de croissance du détaillant.

«Durant notre démarche d’appel d’offre qui a débuté en juillet dernier, il était primordial d’orienter notre choix vers une agence qui saurait appuyer notre plan de croissance, avec une solide expertise dans le secteur du détail au niveau mondial, pour nous propulser vers de nouveaux horizons et atteindre un niveau de calibre international», nous dit Catherine Venne, directrice ventes et marketing chez Aubainerie.

«Nous sommes très fiers d’accueillir Aubainerie au sein de notre famille et d’avoir été choisi comme partenaire dans leur plan de développement. Aubainerie a une belle histoire à raconter, il est maintenant le temps de le faire de façon mémorable», dit Dominic Tremblay, président de Tuxedo.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww