Aubainerie choisit Tuxedo

le 29 octobre 2014


C'est l'agence Tuxedo qui a remporté l'appel de candidatures sur invitation lancé par Aubainerie. Elle devient ainsi la nouvelle agence de la chaîne de magasins.

À ce niveau, Tuxedo sera appelée à développer les prochaines campagnes publicitaires et une nouvelle identité visuelle, et ce, grâce au studio de production intégré de l'agence. Celle-ci devra également redéfinir le positionnement publicitaire et soutenir le plan de croissance du détaillant.

«Durant notre démarche d’appel d’offre qui a débuté en juillet dernier, il était primordial d’orienter notre choix vers une agence qui saurait appuyer notre plan de croissance, avec une solide expertise dans le secteur du détail au niveau mondial, pour nous propulser vers de nouveaux horizons et atteindre un niveau de calibre international», nous dit Catherine Venne, directrice ventes et marketing chez Aubainerie.

«Nous sommes très fiers d’accueillir Aubainerie au sein de notre famille et d’avoir été choisi comme partenaire dans leur plan de développement. Aubainerie a une belle histoire à raconter, il est maintenant le temps de le faire de façon mémorable», dit Dominic Tremblay, président de Tuxedo.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle