Aubainerie choisit Tuxedo

le 29 octobre 2014


C'est l'agence Tuxedo qui a remporté l'appel de candidatures sur invitation lancé par Aubainerie. Elle devient ainsi la nouvelle agence de la chaîne de magasins.

À ce niveau, Tuxedo sera appelée à développer les prochaines campagnes publicitaires et une nouvelle identité visuelle, et ce, grâce au studio de production intégré de l'agence. Celle-ci devra également redéfinir le positionnement publicitaire et soutenir le plan de croissance du détaillant.

«Durant notre démarche d’appel d’offre qui a débuté en juillet dernier, il était primordial d’orienter notre choix vers une agence qui saurait appuyer notre plan de croissance, avec une solide expertise dans le secteur du détail au niveau mondial, pour nous propulser vers de nouveaux horizons et atteindre un niveau de calibre international», nous dit Catherine Venne, directrice ventes et marketing chez Aubainerie.

«Nous sommes très fiers d’accueillir Aubainerie au sein de notre famille et d’avoir été choisi comme partenaire dans leur plan de développement. Aubainerie a une belle histoire à raconter, il est maintenant le temps de le faire de façon mémorable», dit Dominic Tremblay, président de Tuxedo.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo