G branding & design signe la nouvelle identité visuelle de DalpéMilette

le 11 juin 2010


DalpéMilette, conseillers en placement auprès de Valeurs mobilières Desjardins, a fait appel à G branding & design pour actualiser, solidifier et unifier son image de marque. L’agence a donc décidé de conserver le symbole de son identité depuis 20 ans, soit le phare et donner un nouveau style à ce symbole classique. Elle a également développé un univers visuel actuel qui met en vedette le savoir-faire des membres de l’équipe par des photos où ils sont présentés dans leur réalité quotidienne, en action.


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média