G branding & design signe la nouvelle identité visuelle de DalpéMilette

le 11 juin 2010


DalpéMilette, conseillers en placement auprès de Valeurs mobilières Desjardins, a fait appel à G branding & design pour actualiser, solidifier et unifier son image de marque. L’agence a donc décidé de conserver le symbole de son identité depuis 20 ans, soit le phare et donner un nouveau style à ce symbole classique. Elle a également développé un univers visuel actuel qui met en vedette le savoir-faire des membres de l’équipe par des photos où ils sont présentés dans leur réalité quotidienne, en action.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia