G branding & design signe la nouvelle identité visuelle de DalpéMilette

le 11 juin 2010


DalpéMilette, conseillers en placement auprès de Valeurs mobilières Desjardins, a fait appel à G branding & design pour actualiser, solidifier et unifier son image de marque. L’agence a donc décidé de conserver le symbole de son identité depuis 20 ans, soit le phare et donner un nouveau style à ce symbole classique. Elle a également développé un univers visuel actuel qui met en vedette le savoir-faire des membres de l’équipe par des photos où ils sont présentés dans leur réalité quotidienne, en action.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire