Louis-François Marcotte vous invite à cuisiner comme un chef

le 29 octobre 2014


Préparez vos couteaux, vos coupes à vin et vos poêlons: les vins Wolf Bass et leur ambassadeur québécois Louis-François Marcotte lancent un concours gourmand, orchestré par 360 L'agence.

Du 9 novembre au 3 janvier, les participants couront la chance de gagner une expérience culinaire VIP pour huit personnes, incluant transport privé, cours de cuisine, souper en tête en tête avec Louis-François Marcotte et dégustation complète des vins Wolf Bass, le tout d'une valeur de 3000$.

Le concours sera publicisé sur le web, les réseaux sociaux, à la télévision et dans les magazines. L'agence déploiera également de la promotion dans 150 succursales de la SAQ, dont certaines proposeront des dégustations du vin Wolf Bass cabernet sauvignon en présence de leur nouvel ambassadeur de marque. Les consommateurs pourront, enfin, y retrouver des affiches de vitrine, des collerettes de boueilles et des fiches-recettes signées Louis-François Marcotte.

Photos du lancement


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères