Louis-François Marcotte vous invite à cuisiner comme un chef

le 29 octobre 2014


Préparez vos couteaux, vos coupes à vin et vos poêlons: les vins Wolf Bass et leur ambassadeur québécois Louis-François Marcotte lancent un concours gourmand, orchestré par 360 L'agence.

Du 9 novembre au 3 janvier, les participants couront la chance de gagner une expérience culinaire VIP pour huit personnes, incluant transport privé, cours de cuisine, souper en tête en tête avec Louis-François Marcotte et dégustation complète des vins Wolf Bass, le tout d'une valeur de 3000$.

Le concours sera publicisé sur le web, les réseaux sociaux, à la télévision et dans les magazines. L'agence déploiera également de la promotion dans 150 succursales de la SAQ, dont certaines proposeront des dégustations du vin Wolf Bass cabernet sauvignon en présence de leur nouvel ambassadeur de marque. Les consommateurs pourront, enfin, y retrouver des affiches de vitrine, des collerettes de boueilles et des fiches-recettes signées Louis-François Marcotte.

Photos du lancement


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur