Une campagne éclatée pour la LIM

le 29 octobre 2014


Pour sa 24e saison, la Ligue d'improvisation montréalaise, aussi connue sous l’acronyme LIM, a lancé une nouvelle campagne portant la signature originale «Presque de grands moments de théâtre».

L'offensive, qui s’inspire de l'univers graphique des affiches des théâtres institutionnels montréalais, se déploie en affichage extérieur avec de la publicité sauvage, sur les médias sociaux et sur le web. Des visuels présentant les cinq troupes sont d’ailleurs utilisés sur la page Facebook de la LIM ainsi que sur le site web Citron LIM.

«Parce que le décorum de notre spectacle et le talent de nos comédiens sont de très haut niveau, on a voulu s’inspirer de l'univers graphique des affiches des théâtres institutionnels montréalais. Par contre, parce que notre show demeure improvisé, drôle et sans prétention, nous avons apposé sur ces visuels un peu pompeux les titres les plus ridicules possible, faisant ici référence à presque de grands moments de théâtre», explique Mathieu Bouillon, responsable des communications.

La LIM se produit chaque dimanche à 20h au Lion d’Or, 1676 Ontario et ce, jusqu’au 31 mai.

Création: Mathieu Bouillon, Nicolas Michon et Arnaud Soly - La LIM
Conception graphique: Julien Charbonneau et Charles-Étienne Beaulne


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