Cossette brille de mille feux aux DMA ECHO Awards

le 29 octobre 2014


Cossette a enregistré la meilleure récolte de prix de son histoire lors du gala annuel du concours DMA International ECHO Awards qui a eu lieu hier soir, à San Diego. L'agence a mis la main sur trois prix, un prix spécial, en plus de se mériter deux mentions. Rappelons que ce concours honore les meilleures opérations de marketing relationnel au monde.

En ce qui a trait aux prix, Cossette est repartie avec le prix «connections personnelles ECHO AWARDS» grâce à la campagne Milestones d’Aeroplan, en plus d’un prix Argent dans la catégorie «affaires et service à la clientèle» pour cette même campagne. S’ajoutent à cela deux prix Bronze, d’abord en «éducation» pour Au cœur de l’Arctique, de la Monnaie royale canadienne, et ensuite pour Amnistie internationale avec Minute de Silence. Minute d’Espoir, dans la catégorie «campagne sans but lucratif».

Du côté des mentions, Cossette a été honorée pour le lancement de la campagne Distinction d’Aeroplan dans la catégorie en «voyage, hospitalité et transport» et pour Spark de Chevrolet (Festival Osheaga) dans la catégorie «automotive».

Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec, s’est réjouie de cette impressionnante récolte qui traduit le savoir-faire de l’agence: «Au cours des dernières années, nous avons développé une profonde expertise en marketing relationnel et nous avons su bâtir des campagnes qui marient créativité et stratégie. Cette reconnaissance confirme notre position dominante en marketing relationnel au Canada et ailleurs dans le monde».


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou