Cossette brille de mille feux aux DMA ECHO Awards

le 29 octobre 2014


Cossette a enregistré la meilleure récolte de prix de son histoire lors du gala annuel du concours DMA International ECHO Awards qui a eu lieu hier soir, à San Diego. L'agence a mis la main sur trois prix, un prix spécial, en plus de se mériter deux mentions. Rappelons que ce concours honore les meilleures opérations de marketing relationnel au monde.

En ce qui a trait aux prix, Cossette est repartie avec le prix «connections personnelles ECHO AWARDS» grâce à la campagne Milestones d’Aeroplan, en plus d’un prix Argent dans la catégorie «affaires et service à la clientèle» pour cette même campagne. S’ajoutent à cela deux prix Bronze, d’abord en «éducation» pour Au cœur de l’Arctique, de la Monnaie royale canadienne, et ensuite pour Amnistie internationale avec Minute de Silence. Minute d’Espoir, dans la catégorie «campagne sans but lucratif».

Du côté des mentions, Cossette a été honorée pour le lancement de la campagne Distinction d’Aeroplan dans la catégorie en «voyage, hospitalité et transport» et pour Spark de Chevrolet (Festival Osheaga) dans la catégorie «automotive».

Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec, s’est réjouie de cette impressionnante récolte qui traduit le savoir-faire de l’agence: «Au cours des dernières années, nous avons développé une profonde expertise en marketing relationnel et nous avons su bâtir des campagnes qui marient créativité et stratégie. Cette reconnaissance confirme notre position dominante en marketing relationnel au Canada et ailleurs dans le monde».


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia