Génération collabore au lancement du 3e album du groupe The Garlics

le 29 octobre 2014


L’agence Génération a réalisé la conception, la réalisation et la stratégie promotionnelle du lancement du troisième album de la formation The Garlics intitulé Day And Night.

En outre, l’agence a conçu la pochette, le livret, l’affiche du lancement, le système de réservation et de validation des billets en salle, les articles promotionnels, dont des t-shirts aux couleurs de la formation, en plus du site web de l’événement.

Par ailleurs, la stratégie promotionnelle et les relations publiques ont été orchestrées en collaboration avec Thara Communications. De plus, les restaurants F+F Pizza ont également agi comme commanditaires de l’événement.

Ce troisième album de The Garlics a été dévoilé le 14 octobre dernier au Théâtre Plaza à Montréal. Création conjointe des artistes May L. Wells (guitare/voix/auteure/compositeure) et d’Olivier Mimeault (guitare/auteur/compositeur), et réalisé par John Nathaniel, l’album présente des tonalités pop-rock.

Crédits

Agence: Génération
Présidence: Pierre Gagnon
Vice-présidence, numérique et réseaux sociaux: Ryad Said
Direction générale: Stéphanie Carbonneau
Direction de studio et production imprimée: Gaétan Côté
Design graphique: Frédérick Smith
Chef d’équipe intégration web: Guylaine Dubé
Intégration web: Myriam Leclerc
Design web: Jessica Kasprzak

À lire maintenant

Thara Communications célèbre ses 9 ans: retour sur 9 cas à succès
La Bande: une petite agence de gros calibre
Étoile montante du jour: Justine Paquette (Thara communications)
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»