Génération collabore au lancement du 3e album du groupe The Garlics

le 29 octobre 2014


L’agence Génération a réalisé la conception, la réalisation et la stratégie promotionnelle du lancement du troisième album de la formation The Garlics intitulé Day And Night.

En outre, l’agence a conçu la pochette, le livret, l’affiche du lancement, le système de réservation et de validation des billets en salle, les articles promotionnels, dont des t-shirts aux couleurs de la formation, en plus du site web de l’événement.

Par ailleurs, la stratégie promotionnelle et les relations publiques ont été orchestrées en collaboration avec Thara Communications. De plus, les restaurants F+F Pizza ont également agi comme commanditaires de l’événement.

Ce troisième album de The Garlics a été dévoilé le 14 octobre dernier au Théâtre Plaza à Montréal. Création conjointe des artistes May L. Wells (guitare/voix/auteure/compositeure) et d’Olivier Mimeault (guitare/auteur/compositeur), et réalisé par John Nathaniel, l’album présente des tonalités pop-rock.

Crédits

Agence: Génération
Présidence: Pierre Gagnon
Vice-présidence, numérique et réseaux sociaux: Ryad Said
Direction générale: Stéphanie Carbonneau
Direction de studio et production imprimée: Gaétan Côté
Design graphique: Frédérick Smith
Chef d’équipe intégration web: Guylaine Dubé
Intégration web: Myriam Leclerc
Design web: Jessica Kasprzak


L’alliance des cabinets de relations publiques du Québec en chœur sur la bonne note

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard