Génération collabore au lancement du 3e album du groupe The Garlics

le 29 octobre 2014


L’agence Génération a réalisé la conception, la réalisation et la stratégie promotionnelle du lancement du troisième album de la formation The Garlics intitulé Day And Night.

En outre, l’agence a conçu la pochette, le livret, l’affiche du lancement, le système de réservation et de validation des billets en salle, les articles promotionnels, dont des t-shirts aux couleurs de la formation, en plus du site web de l’événement.

Par ailleurs, la stratégie promotionnelle et les relations publiques ont été orchestrées en collaboration avec Thara Communications. De plus, les restaurants F+F Pizza ont également agi comme commanditaires de l’événement.

Ce troisième album de The Garlics a été dévoilé le 14 octobre dernier au Théâtre Plaza à Montréal. Création conjointe des artistes May L. Wells (guitare/voix/auteure/compositeure) et d’Olivier Mimeault (guitare/auteur/compositeur), et réalisé par John Nathaniel, l’album présente des tonalités pop-rock.

Crédits

Agence: Génération
Présidence: Pierre Gagnon
Vice-présidence, numérique et réseaux sociaux: Ryad Said
Direction générale: Stéphanie Carbonneau
Direction de studio et production imprimée: Gaétan Côté
Design graphique: Frédérick Smith
Chef d’équipe intégration web: Guylaine Dubé
Intégration web: Myriam Leclerc
Design web: Jessica Kasprzak


8 bougies et des nouveaux clients pour Thara Communications

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez