Cossette Média accueille Marc Fares dans ses rangs

le 28 octobre 2014


Marc Fares se joint à Cossette Média comme vice-président principal, stratégies numériques. Ses nouvelles fonctions l’amèneront à superviser le développement de l’offre numérique au sein de Cossette Média. John Tarantino, vice-président principal et directeur général de Cossette Média au Québec, s'est réjoui de compter «un professionnel chevronné qui se distingue par son sens inné pour l’innovation» dans ses rangs.

Il ajoute: «Dans le contexte actuel de la transformation des médias, c’est exactement le joueur qui nous fallait pour accompagner nos clients et bâtir avec eux des stratégies numériques qui auront un important retour sur investissement».

Le principal concerné, Marc Fares, affirme pour sa part: «Les médias m’ont toujours passionné et je suis très heureux de joindre l’équipe de Cossette Média, qui se distingue par son avant-gardisme et son portefeuille de clients très impressionnant. Ce nouveau défi m’enthousiasme au plus haut point».

Marc Fares est titulaire d’un MBA de l’Université McGill et détient plus d’une quinzaine années d'expérience dans le monde numérique, notamment chez Bell, Aéroplan et Air Canada.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média