Le coup de pub «Duracell - A Moment of Warmth» de Québecor primé

le 28 octobre 2014


La division Affichage de Québecor, en collaboration avec l’équipe de créativité média, a remporté deux prix lors de la remise du concours de l’Ad Club qui a eu lieu à Toronto le 9 octobre dernier.

Ainsi, Québecor a reçu deux prix pour l’astuce publicitaire «Duracell — A Moment of Warmth». Après s’être taillé une première place dans la catégorie «Sur la rue/Transport en commun/Transport» (Street Level/Transit/Transportation), Québecor a été désignée lauréate du grand prix du concours (Showdown Winner) pour cette même réalisation.

L’installation publicitaire, mise en place à Montréal au cours de l’hiver dernier, consistait en un abribus pourvu d’un système de chauffage. Cet ingénieux système ne pouvait toutefois être activé que lorsque les personnes présentes se tenaient par la main et appuyait sur le contact disposé sur deux parois de l’abribus. L’initiative, qui visait à amasser des fonds pour Habitat pour l’humanité, représentait parfaitement la mission d’entraide et de solidarité de l’organisme.

Crédits

Client: P&G pour Duracell
Agence de création: Cossette Toronto
Agences média: Starcom, Mediacom et Québecor Affichage
Production: Creativité Média Québecor


L’affichage comme média de proximité en 2022

À lire maintenant

Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital