L’Inde mobile à Montréal

le 27 octobre 2014


L’agence de voyages Routes du Monde a fait appel à Euromobile pour promouvoir sa série de conférences dans le cadre du Salon International Tourisme Voyages qui s’est déroulé à la Place Bonaventure du 24 au 26 octobre.

La campagne «L’Inde est à Montréal» a sillonné les principales artères commerciales et d’affaires du centre-ville de Montréal pendant huit jours. À des moments stratégiques, le camion se transformait en panneau directionnel à proximité des voies donnant accès à l’édifice afin d’inciter les visiteurs à se préparer pour la destination annoncée. Euromobile proposait deux exécutions différentes, lesquelles mariaient tradition et modernité.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)