L’Inde mobile à Montréal

le 27 octobre 2014


L’agence de voyages Routes du Monde a fait appel à Euromobile pour promouvoir sa série de conférences dans le cadre du Salon International Tourisme Voyages qui s’est déroulé à la Place Bonaventure du 24 au 26 octobre.

La campagne «L’Inde est à Montréal» a sillonné les principales artères commerciales et d’affaires du centre-ville de Montréal pendant huit jours. À des moments stratégiques, le camion se transformait en panneau directionnel à proximité des voies donnant accès à l’édifice afin d’inciter les visiteurs à se préparer pour la destination annoncée. Euromobile proposait deux exécutions différentes, lesquelles mariaient tradition et modernité.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo