Prana et Sid Lee à la conquête du Canada

le 27 octobre 2014


L’entreprise québécoise Prana, qui se spécialise dans la distribution de produits biologiques et végétaliens, a choisi Sid Lee comme agence de communication intégrée. Sa mission sera de faire mousser la notoriété de la marque au Québec, en plus de l’introduire dans le reste du pays.

Plus précisément, l’agence aura le mandat de développer une stratégie de communication afin de déployer la marque au-delà du marché de Québec. De plus, Sid Lee sera responsable de développer une campagne de marque.

Lancée il y a neuf ans par deux jeunes entrepreneurs, Prana est aujourd’hui en pleine expansion. Sa mission est de rendre les produits biologiques abordables et disponibles pour tous.

«Prana se trouve dans une phase de croissance, et alors qu’on a déjà obtenu une certaine notoriété au Québec, nous souhaitons maintenant renforcer notre présence au Canada anglais, raison pour laquelle nous a fait appel à Sid Lee, souligne Marie-Josée Richer, co-propriétaire de Prana. Sid Lee est reconnue pour sa capacité à élever les marques de manière stratégique et créative et nous nous réjouissons de cette collaboration».

Chez Sid Lee, François Lacoursière commente: «Prana est une belle marque avec beaucoup de potentiel et nous sommes excités d’y être associés. Nous avons hâte de commencer le travail et de pousser la marque encore plus loin».


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo