Prana et Sid Lee à la conquête du Canada

le 27 octobre 2014


L’entreprise québécoise Prana, qui se spécialise dans la distribution de produits biologiques et végétaliens, a choisi Sid Lee comme agence de communication intégrée. Sa mission sera de faire mousser la notoriété de la marque au Québec, en plus de l’introduire dans le reste du pays.

Plus précisément, l’agence aura le mandat de développer une stratégie de communication afin de déployer la marque au-delà du marché de Québec. De plus, Sid Lee sera responsable de développer une campagne de marque.

Lancée il y a neuf ans par deux jeunes entrepreneurs, Prana est aujourd’hui en pleine expansion. Sa mission est de rendre les produits biologiques abordables et disponibles pour tous.

«Prana se trouve dans une phase de croissance, et alors qu’on a déjà obtenu une certaine notoriété au Québec, nous souhaitons maintenant renforcer notre présence au Canada anglais, raison pour laquelle nous a fait appel à Sid Lee, souligne Marie-Josée Richer, co-propriétaire de Prana. Sid Lee est reconnue pour sa capacité à élever les marques de manière stratégique et créative et nous nous réjouissons de cette collaboration».

Chez Sid Lee, François Lacoursière commente: «Prana est une belle marque avec beaucoup de potentiel et nous sommes excités d’y être associés. Nous avons hâte de commencer le travail et de pousser la marque encore plus loin».


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia