Un site web repensé pour la Place Bonaventure

le 27 octobre 2014


Place Bonaventure profite d’un tout nouveau site web revampé et redessiné, tant au niveau du design que des fonctionnalités. C’est l’agence Minimal qui a obtenu le mandat de revisiter entièrement le site, tout en créant de nouveaux espaces adaptés à chaque clientèle, que ce soit le public ou la clientèle d’affaires.

Le nouveau site web est divisé en deux principales sections, soit Espaces locatifs et Halls d’exposition. Ce nouvel univers permet aux utilisateurs de trouver rapidement l’information cherchée.

Pour la Place Bonaventure, il était important d’offrir à ses clients des services flexibles, autant aux locataires qu’aux planificateurs et aux exposants. Ainsi, le site web a été imaginé de manière à offrir des blocs distincts pour en faciliter l’accès.


L’agence Minimal revampe le site web de fdp

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada