Un site web repensé pour la Place Bonaventure

le 27 octobre 2014


Place Bonaventure profite d’un tout nouveau site web revampé et redessiné, tant au niveau du design que des fonctionnalités. C’est l’agence Minimal qui a obtenu le mandat de revisiter entièrement le site, tout en créant de nouveaux espaces adaptés à chaque clientèle, que ce soit le public ou la clientèle d’affaires.

Le nouveau site web est divisé en deux principales sections, soit Espaces locatifs et Halls d’exposition. Ce nouvel univers permet aux utilisateurs de trouver rapidement l’information cherchée.

Pour la Place Bonaventure, il était important d’offrir à ses clients des services flexibles, autant aux locataires qu’aux planificateurs et aux exposants. Ainsi, le site web a été imaginé de manière à offrir des blocs distincts pour en faciliter l’accès.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve