La pertinence de rendre le contenu mémorable en événements, selon Serge Pointet

le 27 octobre 2014


Regard sur 10 ans d’évolution en création d’expériences de marques avec Serge Pointet, président et chef de la création, Laprod. Aujourd’hui, dans cette seconde capsule, il explique la pertinence de rendre le contenu mémorable en événements.

Visionnez la première capsule ici.


Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients

À lire maintenant

Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)