La pertinence de rendre le contenu mémorable en événements, selon Serge Pointet

le 27 octobre 2014


Regard sur 10 ans d’évolution en création d’expériences de marques avec Serge Pointet, président et chef de la création, Laprod. Aujourd’hui, dans cette seconde capsule, il explique la pertinence de rendre le contenu mémorable en événements.

Visionnez la première capsule ici.


Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal