Adsonwall voit le jour à Montréal

le 24 octobre 2014


Déjà active en Europe, Adsonwall ouvre un nouveau bureau international et cette fois, c'est à Montréal qu'elle a choisi de s'établir. L’agence se spécialise dans les services de gestion et d’optimisation de campagnes Google AdWords, Facebook Ads et Twitter Ads.

Certifiée «Google Partners» et «Facebook Prefered Marketing Developer», Adsonwall compte parmi ses clients Namco Bandai, La Redoute, Woodbrass, Melijoe et Vinci Immobilier, notamment.

L’ouverture du bureau de Montréal constitue une nouvelle étape dans le développement de l’agence à l'international, après l’ouverture de bureaux à Francfort, Londres et Milan en 2012 et 2013.

«Notre ancrage local est un élément majeur de notre politique de développement, et s’installer au Québec s’est imposé comme un choix stratégique évident. Les demandes de gestion de campagnes sur les marchés nord-américains, et plus particulièrement au Canada francophone, se sont multipliées ces derniers mois, c’est pourquoi nous consolidons durablement notre présence dans cette région avec l’ouverture d’un bureau à Montréal», de dire Charles Martin-Laval, président-directeur général d’Adsonwall.

Bureau d'Adsonwall à Montréal
55 avenue Mont-Royal, QC H2T 2S5
514 806-9255


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média