Adsonwall voit le jour à Montréal

le 24 octobre 2014


Déjà active en Europe, Adsonwall ouvre un nouveau bureau international et cette fois, c'est à Montréal qu'elle a choisi de s'établir. L’agence se spécialise dans les services de gestion et d’optimisation de campagnes Google AdWords, Facebook Ads et Twitter Ads.

Certifiée «Google Partners» et «Facebook Prefered Marketing Developer», Adsonwall compte parmi ses clients Namco Bandai, La Redoute, Woodbrass, Melijoe et Vinci Immobilier, notamment.

L’ouverture du bureau de Montréal constitue une nouvelle étape dans le développement de l’agence à l'international, après l’ouverture de bureaux à Francfort, Londres et Milan en 2012 et 2013.

«Notre ancrage local est un élément majeur de notre politique de développement, et s’installer au Québec s’est imposé comme un choix stratégique évident. Les demandes de gestion de campagnes sur les marchés nord-américains, et plus particulièrement au Canada francophone, se sont multipliées ces derniers mois, c’est pourquoi nous consolidons durablement notre présence dans cette région avec l’ouverture d’un bureau à Montréal», de dire Charles Martin-Laval, président-directeur général d’Adsonwall.

Bureau d'Adsonwall à Montréal
55 avenue Mont-Royal, QC H2T 2S5
514 806-9255


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou