Adsonwall voit le jour à Montréal

le 24 octobre 2014


Déjà active en Europe, Adsonwall ouvre un nouveau bureau international et cette fois, c'est à Montréal qu'elle a choisi de s'établir. L’agence se spécialise dans les services de gestion et d’optimisation de campagnes Google AdWords, Facebook Ads et Twitter Ads.

Certifiée «Google Partners» et «Facebook Prefered Marketing Developer», Adsonwall compte parmi ses clients Namco Bandai, La Redoute, Woodbrass, Melijoe et Vinci Immobilier, notamment.

L’ouverture du bureau de Montréal constitue une nouvelle étape dans le développement de l’agence à l'international, après l’ouverture de bureaux à Francfort, Londres et Milan en 2012 et 2013.

«Notre ancrage local est un élément majeur de notre politique de développement, et s’installer au Québec s’est imposé comme un choix stratégique évident. Les demandes de gestion de campagnes sur les marchés nord-américains, et plus particulièrement au Canada francophone, se sont multipliées ces derniers mois, c’est pourquoi nous consolidons durablement notre présence dans cette région avec l’ouverture d’un bureau à Montréal», de dire Charles Martin-Laval, président-directeur général d’Adsonwall.

Bureau d'Adsonwall à Montréal
55 avenue Mont-Royal, QC H2T 2S5
514 806-9255


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia