Maxim Lapierre s'habille chez M\2

le 7 décembre 2010


Kami.case a «signé», pour son client M\2, l’attaquant Maxim Lapierre des Canadiens de Montréal comme porte-parole officiel. L'attaquant du CH est donc la vedette d'une nouvelle offensive visant à faire connaître les nouvelles boutiques de vêtements pour hommes et ses collections prestigieuses à travers le Québec. La stratégie médias comprend de la télé, de l'affichage en boutique, du web, et des bannières dans les journaux. 



«Pour nous, Maxim Lapierre est le candidat idéal pour représenter une marque de prestige. Maxim aime la mode, aime les marques de prestiges et à du goût! Trois caractéristiques qui décrivent à la lettre notre approche et nos boutiques», explique Mathieu Fortin de Kami.case.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)