Stéphane Boisvert arrive chez Stingray

le 24 octobre 2014


Stingray Digital souligne la nomination de Stéphane Boisvert au poste de vice-président principal, ventes globales où il assurera la direction des ventes pour l’ensemble des marchés afin de continuer et accélérer la croissance des ventes de Stingray à l’échelle mondiale.

Avant de se joindre à l’équipe de Stingray, Stéphane Boisvert a été président et vice-président exécutif de Bell, marché d’affaires, de 2006 à 2011. De 2004 à 2006, il a occupé le poste de vice-président principal, solutions globales, de Sun Microsystems en Californie. Depuis 2002, il était d’ailleurs président de Sun Microsystems Canada. De plus, il a occupé différents postes chez IBM Canada en début de carrière et a été nommé au palmarès Top 40 under 40 en 2000 pour l’ensemble de ses accomplissements.

«Nous sommes très fiers de voir quelqu’un du calibre de Stéphane se joindre à notre équipe, a mentionné Éric Boyko, président et chef de la direction de Stingray. Son sens du leadership et son expérience seront des atouts importants pour Stingray afin de poursuivre nos ambitieux objectifs de croissance.»

«Je suis très heureux de me joindre à Stingray alors que l’entreprise connaît une croissance importante et que l’opportunité de réaliser et d’augmenter les ventes à l’échelle mondiale est à la portée de toute l’équipe, ajoute Stéphane Boisvert. Avec l’offre de produits actuelle et future, nos possibilités sont illimitées.»


Deux promotions au sein de l'agence Commères

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin