Stéphane Boisvert arrive chez Stingray

le 24 octobre 2014


Stingray Digital souligne la nomination de Stéphane Boisvert au poste de vice-président principal, ventes globales où il assurera la direction des ventes pour l’ensemble des marchés afin de continuer et accélérer la croissance des ventes de Stingray à l’échelle mondiale.

Avant de se joindre à l’équipe de Stingray, Stéphane Boisvert a été président et vice-président exécutif de Bell, marché d’affaires, de 2006 à 2011. De 2004 à 2006, il a occupé le poste de vice-président principal, solutions globales, de Sun Microsystems en Californie. Depuis 2002, il était d’ailleurs président de Sun Microsystems Canada. De plus, il a occupé différents postes chez IBM Canada en début de carrière et a été nommé au palmarès Top 40 under 40 en 2000 pour l’ensemble de ses accomplissements.

«Nous sommes très fiers de voir quelqu’un du calibre de Stéphane se joindre à notre équipe, a mentionné Éric Boyko, président et chef de la direction de Stingray. Son sens du leadership et son expérience seront des atouts importants pour Stingray afin de poursuivre nos ambitieux objectifs de croissance.»

«Je suis très heureux de me joindre à Stingray alors que l’entreprise connaît une croissance importante et que l’opportunité de réaliser et d’augmenter les ventes à l’échelle mondiale est à la portée de toute l’équipe, ajoute Stéphane Boisvert. Avec l’offre de produits actuelle et future, nos possibilités sont illimitées.»


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou