Stéphane Boisvert arrive chez Stingray

le 24 octobre 2014


Stingray Digital souligne la nomination de Stéphane Boisvert au poste de vice-président principal, ventes globales où il assurera la direction des ventes pour l’ensemble des marchés afin de continuer et accélérer la croissance des ventes de Stingray à l’échelle mondiale.

Avant de se joindre à l’équipe de Stingray, Stéphane Boisvert a été président et vice-président exécutif de Bell, marché d’affaires, de 2006 à 2011. De 2004 à 2006, il a occupé le poste de vice-président principal, solutions globales, de Sun Microsystems en Californie. Depuis 2002, il était d’ailleurs président de Sun Microsystems Canada. De plus, il a occupé différents postes chez IBM Canada en début de carrière et a été nommé au palmarès Top 40 under 40 en 2000 pour l’ensemble de ses accomplissements.

«Nous sommes très fiers de voir quelqu’un du calibre de Stéphane se joindre à notre équipe, a mentionné Éric Boyko, président et chef de la direction de Stingray. Son sens du leadership et son expérience seront des atouts importants pour Stingray afin de poursuivre nos ambitieux objectifs de croissance.»

«Je suis très heureux de me joindre à Stingray alors que l’entreprise connaît une croissance importante et que l’opportunité de réaliser et d’augmenter les ventes à l’échelle mondiale est à la portée de toute l’équipe, ajoute Stéphane Boisvert. Avec l’offre de produits actuelle et future, nos possibilités sont illimitées.»

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Quatre nouveaux visages chez Kabane