L’agence Gauthier signe le design de Paramètres

le 24 octobre 2014


Un nouvel annuel du design industriel au Québec a récemment vu le jour. Intitulé Paramètres, l’annuel s’adresse aux gens d’affaires ainsi qu’à l’industrie manufacturière du Québec. Il propose de concevoir le design industriel comme un investissement, avec des retombées économiques importantes.

Conçu en tête-bêche par l'agence Gauthier, la nouvelle publication traite de stratégies et de modèles d’affaires accompagnés d'études de cas d'un côté. En ce qui concerne le second côté, un survol du design industriel est esquissé à l'aide d'une table ronde, d'une discussion entre designers et entrepreneurs, et d'un répertoire des membres.

Le premier numéro a été dévoilé mardi dernier lors du lancement de la 3e édition du concours de design Alcoa.

Agence de design: Gauthier
Direction artistique: Shawn Bedford et Lisa Tremblay
Design: Mathilde Fortier


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou