L’agence Gauthier signe le design de Paramètres

le 24 octobre 2014


Un nouvel annuel du design industriel au Québec a récemment vu le jour. Intitulé Paramètres, l’annuel s’adresse aux gens d’affaires ainsi qu’à l’industrie manufacturière du Québec. Il propose de concevoir le design industriel comme un investissement, avec des retombées économiques importantes.

Conçu en tête-bêche par l'agence Gauthier, la nouvelle publication traite de stratégies et de modèles d’affaires accompagnés d'études de cas d'un côté. En ce qui concerne le second côté, un survol du design industriel est esquissé à l'aide d'une table ronde, d'une discussion entre designers et entrepreneurs, et d'un répertoire des membres.

Le premier numéro a été dévoilé mardi dernier lors du lancement de la 3e édition du concours de design Alcoa.

Agence de design: Gauthier
Direction artistique: Shawn Bedford et Lisa Tremblay
Design: Mathilde Fortier


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur